InscriptionConnexion
Je suis la pastèque la plus goûtu du verger
:Risitasse:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
par contre arrête avec asselineau
c'est le mec qui dit qu'on est plus proche des africains que des peuple européens en utilisant l'excuse de la colonisation
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Enchantée, moi c’est Pastèque
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
Sauf que moi, tu me trouveras au rayon frais et non pas sur une vulgaire étale
il y a 2 ans
le rapport avec ce que j'ai dit ?
:(
son programme était très bien dans l'ensemble
surtout la section sur l'école c'était parfait sans faute
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
il est trop à gauche
:boomer:
il y a 2 ans
Je ne t’accorde aucun intérêt; donc sans façon
il y a 2 ans
Nous sommes tous incultes en politique, ça ne freine pas les autres d’en parler comme s’ils avaient la moindre connaissance
il y a 2 ans
Je ne t’accorde aucun intérêt; donc sans façon
Tu l'as bien ent
il y a 2 ans
S’il y a bien un domaine où les gens parlent sans rien y connaître c’est bien la politique
il y a 2 ans
Tema l'historique de modération

C'est que oib
:Shinomoque:
il y a 2 ans
Nous sommes tous incultes en politique, ça ne freine pas les autres d’en parler comme s’ils avaient la moindre connaissance
politique c'est la vie de la cité, donc c'est normal de pouvoir en parler même sans connaissance extérieures au domaine ( par exemple l'économie ou le droit )
il y a 2 ans
politique c'est la vie de la cité, donc c'est normal de pouvoir en parler même sans connaissance extérieures au domaine ( par exemple l'économie ou le droit )
D’en parler oui. D’essayer de convaincre sans rien connaître en droit ou en économie c’est différent

Puis la plupart des gens s’en fichent du collectif et de la « cité », ils regardent que leurs nombrils
il y a 2 ans
C'est vrai qu'au moins, les Français se bougent

Ici, en comparaison, tout le monde osef et c'est dangereux
il y a 2 ans
C'est pas moi ahi
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
D’en parler oui. D’essayer de convaincre sans rien connaître en droit ou en économie c’est différent

Puis la plupart des gens s’en fichent du collectif et de la « cité », ils regardent que leurs nombrils
bah apres je sais pas
t'a pas besoin de t'y connaître en tout pour faire de la politique et vouloir persuader les gens autour de toi d'être d'accord avec toi
il y a 2 ans
C'est vrai qu'au moins, les Français se bougent

Ici, en comparaison, tout le monde osef et c'est dangereux
tu vis pas en france ?
il y a 2 ans