Ce sujet a été résolu
non, pour moi ton comportement sur jvc c'est totalement AW mais en mode "bat les couilles de ce que vous pensez les pucix, rampez à mes pieds"
donc 0% pickme
donc 0% pickme
Mouais
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une AW cherche juste de l’attention
Une pickme est prête à tout pour être le centre de l’attention quitte à détruire les autres y compris d’autres femmes en recherche d’attention (ou non).
(Genre pastèque quand elle me compare à une voiture pourrie pour avoir l’attention des autres et me voler mes simps)
Une pickme est prête à tout pour être le centre de l’attention quitte à détruire les autres y compris d’autres femmes en recherche d’attention (ou non).
(Genre pastèque quand elle me compare à une voiture pourrie pour avoir l’attention des autres et me voler mes simps)
C'était de l'humour
L'autre elle crache carrément sur les autres alors qu'on a toujours été sympa avec
L'autre elle crache carrément sur les autres alors qu'on a toujours été sympa avec
il y a 2 ans
Mouais
pour conclure AW = toi ou moi, pickme = cracra, je refuse de te mettre dans la même case que cette gobeline
il y a 2 ans
C'était de l'humour
Et me voler mes trucs et ma personnalité c’était pour être sympa ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Badge argent et vous les cucks ?
Déjà ahi
Y en a qui perdent pas de temps
le GOAT
il y a 2 ans
C'était de l'humour
C'est qui l'autre de quoi on parle? 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et me voler mes trucs et ma personnalité c’était pour être sympa ?
J'ai volé quoi/qui?
il y a 2 ans
Déjà ahi
Je suis trop rapide pour vous je suis née dans la vitesse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai volé quoi/qui?
Mes délires, mes blagues, mes trolls, et ma personnalité, jusqu’à mes kinks
Je te donne 4 jours avant que tu fasse un topic :
Ce tatouage je le fais ou pas les kheys ?
Je te donne 4 jours avant que tu fasse un topic :
Ce tatouage je le fais ou pas les kheys ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, déjà trop de kicks
il y a 2 ans