InscriptionConnexion
En vrai j'aime pas trop mais ils sont parfois drôle.
il y a 2 ans
En vrai j’aime bien regarder la team du lundi avec Antoine Daniel JDG Baghera Horty Mynthos Étoile Angle Zerator et cie
Sérieux?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sérieux?
Oui no fake je troll pas je regarde toutes leur VOD ayaooo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai j’aime bien regarder la team du lundi avec Antoine Daniel JDG Baghera Horty Mynthos Étoile Angle Zerator et cie
Sincèrement sur twitch à part Blitzstream et des trucs de Poker, j'évite.

Le JDG j'aimais beaucoup avant mais il a l'air de s'emmerder, puis il est pas si drôle que ça en dehors de ses vidéos.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Sincèrement sur twitch à part Blitzstream et des trucs de Poker, j'évite.

Le JDG j'aimais beaucoup avant mais il a l'air de s'emmerder, puis il est pas si drôle que ça en dehors de ses vidéos.
Moi j’aime bien ça va c’est le papy du groupe il comprend jamais les jeux ni les blagues c’est drôle
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso je regarde rien sur Twitch

Je préfère Youtube pour sélectionner mon contenu
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
On s’en fout de ce site de cuck
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahi les 2 extrêmes sur le même topax
le GOAT
il y a 2 ans
Moi j’aime bien ça va c’est le papy du groupe il comprend jamais les jeux ni les blagues c’est drôle
Moi j'aime pas forcer, surtout quand j'ai admiré quelqu'un pendant longtemps et que je vois qu'il s'ennuie, d'ailleurs il avait fait une vidéo pour critiquer tout ce système de copinage il y a quelques années
il y a 2 ans
c'est clair

je me suis déconnecté de mon compte pour pas qu'ils aient ma présence dans le compteur de co
il y a 2 ans
Ce serait bien qu'il se fasse racheter par un genre d'Elon Musk français.
il y a 2 ans
Perso je regarde rien sur Twitch

Je préfère Youtube pour sélectionner mon contenu
Je regarde quasi jamais twitch. Je trouve que twitch c’est un retour en arrière. C’est de la télé en fait.

Je suis génération YouTube alors Twitch je peux pas.

Mais le contenu sur Twitch est parfois bien alors je regarde les VOD sur YouTube de certaines personnes.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non moi je continue à faire les deux
il y a 2 ans
Je regarde quasi jamais twitch. Je trouve que twitch c’est un retour en arrière. C’est de la télé en fait.

Je suis génération YouTube alors Twitch je peux pas.

Mais le contenu sur Twitch est parfois bien alors je regarde les VOD sur YouTube de certaines personnes.
Ah je vois okay

Moi je préfère le contenu réédité et moins long, je regardais des VODs d'anglophones avant mais y a toujours des blancs et des vides le temps qu'ils choisissent ou qu'ils préparent ce qu'ils vont faire
le GOAT
il y a 2 ans
Genre en gros je trouve ça naze de devoir se connecter à telle heure pour regarder telle personne jouer à tel jeu et pas autre chose. Tel jour, telle heure. C’est de la télé. Y a un programme et tu peux pas suivre si tu es pas là à la bonne heure.

Donc je vais jamais sur twitch et je regarde les replay VOD sur YouTube du contenu qui m’intéresse. De toute façon quand les créateurs sont en stream la plupart du temps je suis au boulot alors bon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ce serait bien qu'il se fasse racheter par un genre d'Elon Musk français.
Bolloré
il y a 2 ans
Bolloré
Ouais. Je suis loin d'aimer Bolloré mais ça pourra pas être pire que ce qu'on a maintenant.
il y a 2 ans
AYAAAAA jvc qui perd Frim et le J alors que ce sont des faiseurs de pages
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AYAAAAA jvc qui perd Frim et le J alors que ce sont des faiseurs de pages
:Risitas_wtf:
qu'ils aillent se contenter de sacramandine à la place s'ils veulent plus de nous
il y a 2 ans