Ce sujet a été résolu
Après moi aussi je suis une AW hein
Ouais mais pas comme ça
il y a 2 ans
Moi aussi, mais il y a vraiment que les sujets chiants et gnangnan qui tiennent
il y a 2 ans
Par contre je me rends compte que je reste juste sur ce topic ci, c'est un peu comme si on était en mp au fond.
Ce qui me manque un peu c'est les topics Cinéma / littérature / musique etc j'en ai pas encore vu bcp.

Ce qui me manque un peu c'est les topics Cinéma / littérature / musique etc j'en ai pas encore vu bcp.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Mais la nuit jvc ça reste bien ou non? Je me suis couchée tôt ces jours-ci donc je sais pas
La journée ça a toujours été un peu nul à part pour lire les habitués
Et pareil, ici je checke que ce topic
La journée ça a toujours été un peu nul à part pour lire les habitués
Et pareil, ici je checke que ce topic

il y a 2 ans
Je sais pas je vois pas trop de différence entre les topics je crois qu'on sous-estime le nombre de gens qui sont sur les deux.
Je dirais que la différence c'est surtout au niveau des 410 ici tu peux discuter tranquille, et j'ai aussi l'impression qu'il y a plus de KJ.
Je dirais que la différence c'est surtout au niveau des 410 ici tu peux discuter tranquille, et j'ai aussi l'impression qu'il y a plus de KJ.

il y a 2 ans
Sentimentalement c'est le vide aussi pour ma part en ce moment mais je m'en porte très bien.
J'ai un coeur de pierre...

J'ai un coeur de pierre...
il y a 2 ans
AYAAA jvcuck qui vient de passer SOUS MES YEUX JE L'AI VU, de 830 co à directement 1400
ils sont brisés
ils sont brisés
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
AYAAA jvcuck qui vient de passer SOUS MES YEUX JE L'AI VU, de 830 co à directement 1400
ils sont brisés
ils sont brisés
Ayaaa

il y a 2 ans
jdilla
2 ans
ils sont brisés
ils sont brisés
Tu penses qu’ils trichent pour garder ceux qui restent ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
C'est là que je me rends compte que je reste que pour certaines personnes et elles sont foutues avec le système de niveaux
il y a 2 ans
C'est là que je me rends compte que je reste que pour certaines personnes et elles sont foutues avec le système de niveaux
Oui. Limite c'est pas tant les niveaux que les kicks arbitraires qui m'énervent le plus
il y a 2 ans
C’est mieux ici faut venir ici et plus aller chez eux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je pense que je vais suicider des pseudos pour dire sur JVC que je suis ici et que c’est mieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans