Ce sujet a été résolu
Oui ça sert pas à grand chose, soit il a vraiment fait quelque chose de grave et dans ce cas il faut pas hésiter à le dénoncer, soit c'est dans son registre habituel, et bon c'est lourd mais rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Le mec traîne sur Badoo et s'étonne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Parce que t'es pas mal toi aussi niveau lâcheté à venir insulter les gens sous secondaire alors qu'il y a rien eu comme drama avec toi
il y a 2 ans
Non mais toi aussi arrête de forcer avec ça, tu vois bien que ça a absolument aucun sens de les shipper
Et puis même si ça avait du sens, comme je te le dis, quand tu accuses directement qqun d'adultère, des suppositions ne suffisent pas

Et puis même si ça avait du sens, comme je te le dis, quand tu accuses directement qqun d'adultère, des suppositions ne suffisent pas

il y a 2 ans
C'est qui pikaboy88
il y a 2 ans
La personnalité de GMZ: Columbiner dépressive qui va chez le psy mais accuse les autres d'avoir des maladies imaginaires (sous secondaire)
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est qui pikaboy88
GMZ j'ai l'impression, j'ai l'impression que c'est elle qui utilise le terme "yesman"
Y'a aussi misère qui pourrait l'utiliser mais je le vois absolument confronter pastek comme ça

Y'a aussi misère qui pourrait l'utiliser mais je le vois absolument confronter pastek comme ça

il y a 2 ans
GMZ j'ai l'impression, j'ai l'impression que c'est elle qui utilise le terme "yesman"

Et GMZ confronterais quelqu'un comme ça?
il y a 2 ans