InscriptionConnexion
oui on t'aimera jamais tant que tu continue ton schéma victimaire
faut lire un peu les posts

la t'affirme juste que tu vas continuer toute ta vie a te plaindre et a dire "gneu gneu si seulement j'étais une femme je hais être un homme"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
De mon temps...
:boomer:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non, tu me dis pas quoi faire
:rire:

Si t’es irrité c’est pas ma faute, faudrait savoir pourquoi ça t’irrite et qu’est-ce que mes phrases te rappellent pour soigner tes blessures psychiques par contre
:rire:
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le rapport ray
il y a 2 ans
t'a toujours pas compris
si tu sors de ta posture de plainte, alors tu pourra avoir la possibilité que des gens t'aiment c'est tout
tu reste dedans a pleurer beh tu reste dans ta boucle, ton cercle vicieux
il y a 2 ans
mais ca change rien le probleme est mental
il y a 2 ans
???
Personne a dit ça
il y a 2 ans
il enterre personne , parce qu'il est brisé mentalement
ca change rien ses études, il pourrait être bg ca changerait rien

regarde le cas extrême, eliot rodger, le mec était beau, et riche pourtant regarde comment il a fini
il y a 2 ans
Je suis pas ta daronne arrête de me parler comme ça le désespéré

T’es un no-life et tu penses être pote avec des gens car ils te répondent sur le forum

Pine ta race le low

@john_ingroum
il y a 2 ans
Justement, ils veulent pas le laisser se complaire dans sa boucle, c'est pas une mauvaise chose
il y a 2 ans
???
Personne a dit ça
Lstb je sens un retard mental

Hâte que le puceaulitaire diagnostique l’autisme prépondérant
il y a 2 ans
la seule raison pour laquelle tu le défend c'est parce que tu penses que vous êtes similaire et que t'a l'impression qu'on te critique par la même occasion
il y a 2 ans
bah t'es juste un connard
tu crois vraiment qu'on aimerait pas que tu sois heureux et que t'arrive a trouver une copine ?
le truc c'est que peu importe ce qu'on a pu te dire , ta seule réaction ça a toujours été seulement "ouin ouin"
c'est pas un problème de pleurer sur soi même mais a un moment faut aussi essayer d'améliorer sa situation et pas rester a pleurer pour toujours
il y a 2 ans
« La tarée »

Ok mec, j’ai fait le calcul

Tu lâches 166 messages/jour, chaud de parler de la démence de quelqu’un d’autre quand t’es le plus atteint
:lebosslelite:
il y a 2 ans
Tu t'antagonises tout seul khey
il y a 2 ans
"autiste nolife"

j'ai été à une soirée hier, toi ça fait combien de temps que t'as pas eu de soirée ?
:Ahiyao:
il y a 2 ans
@fragiluxur regarde tes messages
il y a 2 ans
explique pourquoi si c'est pas le mental toi tu réagit en allant a la confrontation, alors que lui il se morfond encore plus ?
ton attitude elle est pas repoussante a l'inverse de puceaulitaire, tu crois que c'est quoi le plus attirant, voir quelqu'un qui hésite pas a s'opposer et donner son avis ou alors quelqu'un qui se dévalorise constamment ?
pour ça que je dis que t'a bcp bcp plus de chance de toi trouver quelqu'un que lui

et je suis pas autiste
il y a 2 ans
166 messages/jour, je tiens à te le rappeler
:Makimouais:

t'es un bouffon inintéressant, souviens-toi de ceci
:Makimain:

tu protèges ton trans dans l'espoir d'avoir ses vrais feet en mp mais tu sais que ça n'arrivera jamais
:Oiseaumie:

enjoy ta life le cuck
il y a 2 ans
honnêtement il devrait faire ça et changer d'air une fois qu'il le peut partir un an dans un pays étranger ca lui ferait du bien
il y a 2 ans