Ce sujet a été résolu
Je te conseille de pas trop l’ouvrir t’as 30 ans t’es au RSA et ta seule quête de pnj c’est de trouver une kheyette
+ le nombre de messages que tu as posté en deux mois
got triggered ?
+ le nombre de messages que tu as posté en deux mois
got triggered ?
il y a 2 ans
Fou rire
Tu ramènes tout à l’amour comme un gros demeuré
Tu ramènes tout à l’amour comme un gros demeuré

ceci
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Euh, plein de gens du topoc m'ont conseillé des bouquins en fait
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
puceaulitaire ton attitude et comportement d'auto victimisation donne pas envie de t'aimer
tu changes rien
personne t'aimera jamais
c'est tout
tu changes rien
personne t'aimera jamais
c'est tout
il y a 2 ans
Je juge pas sur ça, mais il attaque sur ça à chaque fois comme si t'étais le seul du topic à avoir été à la fac
il y a 2 ans
Ceci + les études c’est un cheminement, t’as juste plusieurs années d’avance, je vois pas en quoi ça doit être une honte pour moi wtf
il y a 2 ans
aucune fille au monde a envie d'aimer quelqu'un qui passe son temps a pleurnicher, et pareil pour un mec, tu penses qu'en étant homosexuel ça changerait quelque chose ? bah non désolé , peu importe le sexe c'est pas attirant
ou alors t'essaie de trouver des gens qui ont le syndrome de l'infirmière sinon je vois pas en fait
ou alors t'essaie de trouver des gens qui ont le syndrome de l'infirmière sinon je vois pas en fait
il y a 2 ans
hors contexte hors sujet on connait pas la vie de cet homme qui fait un simple constat et ne se victimise même pas de sa situation face a une caméra , au contraire il est ultra digne
il y a 2 ans
Bah je vais pas spoil
Lis-le, il vaut le coup vraiment
Lis-le, il vaut le coup vraiment
il y a 2 ans