Ce sujet a été résolu
Je précise mes doutes à ce sujet en dépit des allégations rapporté par la langue officielle paramétré sur le topic -> français
Me connaissant il est fort peu probable que je fréquente ladite taverne ou toute autre bâtisse étant hors de = ma chambre
en dépit de mon salon qui prends la poussière
Veuillez noté que j'ai couru à toute jambe (1m61,2) afin de chercher de l'eau (Vittel) car je n'en avais plus et ça fermait à 30
Me connaissant il est fort peu probable que je fréquente ladite taverne ou toute autre bâtisse étant hors de = ma chambre
Veuillez noté que j'ai couru à toute jambe (1m61,2) afin de chercher de l'eau (Vittel) car je n'en avais plus et ça fermait à 30
il y a 2 ans
C'est grâce à ton charisme alors bg
Perso j'ai jamais été mp par une kheyette, à part Autokratorissa...

Perso j'ai jamais été mp par une kheyette, à part Autokratorissa...

il y a 2 ans
Je viens de sortir (chercher mes courses apportées par le livreur) et je suis toujours puceau de tout
Puceau des mp
Puceau des kheyettes
Puceau des traps (
)
Puceau des joues
Puceau des mp
Puceau des kheyettes
Puceau des traps (
Puceau des joues
il y a 2 ans
C'est malencontreusement que je ne puis m'équiper car 1400€ vont partir fissa le mois prochain
il y a 2 ans
Pareil à part celles qui me filent leur paypal quand je fais semblant d'être un simp qui veut leur payer des trucs

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une fois j'ai fait un bisou sur la bouche à une fille ( 2 fois) et une autre fois elle a mis ses feets sur mes cuisses pour s'allonger (nofake)
il y a 2 ans
Pareil à part celles qui me filent leur paypal quand je fais semblant d'être un simp qui veut leur payer des trucs

Tu fais des trucs comme ça ? Tu me déçois

il y a 2 ans