Ce sujet a été résolu
Brisé entre bateaux et chevaux... C'est la vie qui m'a choisie
En stetson sur ma frégate
En bottes d'Artagnan sur mon canasson
En stetson sur ma frégate
En bottes d'Artagnan sur mon canasson
Ahi jouhn tu n'es pas brisé quand même ?
il y a 2 ans
Ahi jouhn tu n'es pas brisé quand même ?
Brisé entre mon côté
et mon côté
Et par une kheyette
et mon côté
Et par une kheyette
il y a 2 ans
Je ne suis plus joyeux
Mais ce soir je le redeviens car c'est finito
(presque en tout cas)
Mais ce soir je le redeviens car c'est finito
Nickel
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En effet je proposais un tir à la corde de type hétérosexuel afin d'épater les gourgandines pour ne pas dire grosse follasse avec notre musculature plus qu'avantageuse pour ne pas dire développée
Cependant veuillez me voir arriver séant en dépit de la note qui va augmenter après mes 38 plats accepter de bien vouloir comprendre que je n'ai pas mangé ce midi
Cependant veuillez me voir arriver séant en dépit de la note qui va augmenter après mes 38 plats accepter de bien vouloir comprendre que je n'ai pas mangé ce midi
il y a 2 ans-PEMT
On peut dire que c'est désormais un sac à main
Allez bonne soirée je vous laisse vous remettre du fou rire
Allez bonne soirée je vous laisse vous remettre du fou rire
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
l'odeur des grosses burnes féminines de frimeur
Expliques nous comment tu en est arrivé à y collé ton nez pour les renifler
il y a 2 ans
Expliques nous comment tu en est arrivé à y collé ton nez pour les renifler
va savoir
il y a 2 ans
AYAAA c'est un titre que je n'ai pas volé pour des raisons que je ne peux citer
veuillez toutefois accepter que je vous invite en dépit des bonnes manières
J'ai bien peur de ne pas avoir la peau caramelo en dépit de rester enfermé trop longtemps nonobstant veuillez appréhender le fait que lorsqu'une fois je suis resté au soleil pendant 3 heures environs à rotir sur un banc j'ai vu une nette caramélisation de la société pour ne pas dire une peau caramelo sur ma propre personne probablement dû à mes gênes de métèques soit dit en passant
J'ai bien peur de ne pas avoir la peau caramelo en dépit de rester enfermé trop longtemps nonobstant veuillez appréhender le fait que lorsqu'une fois je suis resté au soleil pendant 3 heures environs à rotir sur un banc j'ai vu une nette caramélisation de la société pour ne pas dire une peau caramelo sur ma propre personne probablement dû à mes gênes de métèques soit dit en passant
il y a 2 ans