Ce sujet a été résolu
J’aimerais bien. Enfin le juste milieu quand même, 50-60 ça serait bien. Genre 54-56 parfait
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quel livre de fdp
dire que y'en a qui parlent des chevaliers d'émeraudes mais Eragon c'est pire
on te tease le combat final pendant mille ans avec le grand méchant dans son chateau avec le méchant dragon pendant des milliers de pages
pour qu'au final le boss de fin meurt en mode osef en 3 pages
même un combat random du tout début était plus long et palpitant avec plus d'enjeux

dire que y'en a qui parlent des chevaliers d'émeraudes mais Eragon c'est pire

on te tease le combat final pendant mille ans avec le grand méchant dans son chateau avec le méchant dragon pendant des milliers de pages

pour qu'au final le boss de fin meurt en mode osef en 3 pages

même un combat random du tout début était plus long et palpitant avec plus d'enjeux

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Les livres sont cool. Enfin, pour les teenage. Mais c’est des œuvres sympas. Par contre le film
Je crois ça devait être une trilogie en plus. Je pense ils ont même pas attendu l’avant première pour décommander
A mon avis déjà avant le montage et l’étalonnage post-prod c’était acté qu’il y aurait pas de suite. Le malaise que ça devait être sur le plateau à chaque fin de prise
Je crois ça devait être une trilogie en plus. Je pense ils ont même pas attendu l’avant première pour décommander
A mon avis déjà avant le montage et l’étalonnage post-prod c’était acté qu’il y aurait pas de suite. Le malaise que ça devait être sur le plateau à chaque fin de prise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le mec qui s’est tapé tout les rush du film le pauvre il a du se suicider je pense
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
meme je vous spoil il meurt comment le big boss
eragon découvre son nom magique donc il le bat
comment il le découvre ? on sais pas, c'est juste il s'entraine sur une ile mystique et il trouve
et apres une fois terminé il fait une hobbit et se barre comme frodon faire des trucs d'elfes

eragon découvre son nom magique donc il le bat

comment il le découvre ? on sais pas, c'est juste il s'entraine sur une ile mystique et il trouve

et apres une fois terminé il fait une hobbit et se barre comme frodon faire des trucs d'elfes

il y a 2 ans
J’ai pas un cul plat par contre. J’suis pas une bimbo je te l’accorde mais j’ai les fesses musclées
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Le mec qui s’est tapé tout les rush du film le pauvre il a du se suicider je pense
dis toi que y'a un jeu vidéo tiré du film que j'ai joué car un ami l'avait, c'est tellement naze 

il y a 2 ans
c'est surtout la mode des affiches de merdes non inspirés a la star wars / marvel ou on te fout tout les persos ou visage dessus plus ou moins grands avec des fondus entre chaque
il y a 2 ans
Quel enfer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ah tu parles de la femme noire et les trucs avec les vers sous la peau ? 

il y a 2 ans
Imagine je m’appelle Rhoshandiatelly-neshiaunnveshenk Koyaanfsquatsiuty (vrai prénom qui existe irl
)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans