Ce sujet a été résolu
Mon Seigneur l’équipage de Jouhn c’est encore enfuis…
…
Mon seigneur ?
Envoyez les vautours
Oui mon seigneur
METS LA GOMME CHICO ILS NOUS RATTRAPENT
…
Mon seigneur ?
Envoyez les vautours
Oui mon seigneur
METS LA GOMME CHICO ILS NOUS RATTRAPENT
AYAAA
BORDEL CE CHEF D'OEUVRE
BORDEL CE CHEF D'OEUVRE
il y a 2 ans
C'est pas ce qui manque ici, t'as frappé à la bonne porte
Regarde les badges homologays vous devriez vous entendre

Regarde les badges homologays vous devriez vous entendre

il y a 2 ans
Quand on y pense en fait Star Wars les 9 fils c’est à chaque fois exactement le même scénario
Tu regardes un film t’as vu les 8 autres
Tu regardes un film t’as vu les 8 autres
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Regarder la saga Star Wars blottie contre Jouhn dans le sofa
avoir la peur de sa vie quand il se met à hurler en voyant les vautour de la prélogie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bordel c'est le truc le plus cringe que j'ai lu depuis que j'ai débarqué sur onche 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non franchement ça va. Juste le 9 qui pue, ça n’a aucun sens. Sinon le 7 et 8 en vrai ça va c’est sympa. C’est de la SF culture pop, tu remate la prélogie c’est tout aussi eclatax, l’effet nostalgie fait des ravages dans la mémoire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
avoir la peur de sa vie quand il se met à hurler en voyant les vautour de la prélogie
AYAAAAA c'est pas moi le trauma dans l'histoire
Je suis l'harcelé c'est différent
Je suis l'harcelé c'est différent
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Le nom du sticker
il y a 2 ans
C’est réel hein
Épisode 1 : un vieux moine trouve un gamin sdf dans le désert et prends en charge son entraînement pour en faire un chevalier, le vieux moine meurt avant de terminer son entraînement mais le confie à un ami
Épisode 2 : le gamin sdf devient plus fort mais il manque encore d’entraînement
Épisode 3 : il devient enfin chevalier
Épisode 4 : rebelote un vieux moine trouvé un gamin sdf dans le désert et prend en charge son entraînement, il meurt avant d’avoir terminer
Blabla je continue ?
Épisode 7 pareil. 8 pareil. 9 pas pareil mais du coup il est eclatax.
Star Wars = schéma classique du roman médiéval. C’est les mêmes histoires dans les légendes de la table ronde avec Arthur et Merlin, etc. C’est un schéma scénaristique que tu retrouve aussi dans certaines œuvres fantastiques chevaleresques (Eragon par exemple)
Épisode 1 : un vieux moine trouve un gamin sdf dans le désert et prends en charge son entraînement pour en faire un chevalier, le vieux moine meurt avant de terminer son entraînement mais le confie à un ami
Épisode 2 : le gamin sdf devient plus fort mais il manque encore d’entraînement
Épisode 3 : il devient enfin chevalier
Épisode 4 : rebelote un vieux moine trouvé un gamin sdf dans le désert et prend en charge son entraînement, il meurt avant d’avoir terminer
Blabla je continue ?
Épisode 7 pareil. 8 pareil. 9 pas pareil mais du coup il est eclatax.
Star Wars = schéma classique du roman médiéval. C’est les mêmes histoires dans les légendes de la table ronde avec Arthur et Merlin, etc. C’est un schéma scénaristique que tu retrouve aussi dans certaines œuvres fantastiques chevaleresques (Eragon par exemple)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Chiquetabac, Jabba le forestier, l'étoile noire
Je vois aucun problème
il y a 2 ans
C’est ligne pour ligne le même scénario que celui de la trilogie
Ils ont juste remplacé les soldats nazi par des robots, les TIE par des droides-vautour et les destroyers par des vaisseaux donuts-monocouille.
Ils ont juste remplacé les soldats nazi par des robots, les TIE par des droides-vautour et les destroyers par des vaisseaux donuts-monocouille.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans