InscriptionConnexion
Merci de m'avoir quote en tout cas
GIF
il y a 2 ans
Comme je le disais ça n'a jamais commencé
:riritas-gene:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
frotter son vagin en plastique dans le noir
:Risitas_wtf:

"tiens c'est la même texture que ma vaginette"
il y a 2 ans
quelqu'un aurait une musique a proposer? je ne sais pas quoi écouter, un truc tranquille de préférence s'il vous plait
:Deche:
Les osts de The Talos principle
:sodium_prie:

il y a 2 ans
J'ai déjà posté ici avant donc j'en fais partie non ?
GIF
il y a 2 ans
frotter son vagin en plastique dans le noir

"tiens c'est la même texture que ma vaginette"
Mais stop feed ça devient chiant pour les autres utilisateurs du topic à force
@lebossleliteKSA
il y a 2 ans
d'autres musiques qui vous sont très certainement sorties de la tête mais qui ont bercée vos belles années(je suis quasi certain de faire mouche avec les 3 liens, sans déconner)

vous voila très certainement partis pour une session musiques de vos belles années, enjoy, de rien
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Mais stop feed ça devient chiant pour les autres utilisateurs du topic à force
@lebossleliteKSA
ca va on peut bien rigoler 5 minutes, ca fait 7 ans qu'il nous pourri la vie lui, relax
il y a 2 ans
Les osts de The Talos principle
:sodium_prie:

ca par contre je ne connais pas du tout, je vais surement pas me taper les 1h13 du coup si tu devais me donner un morceau tu dirais quel timer?
il y a 2 ans
ca va on peut bien rigoler 5 minutes, ca fait 7 ans qu'il nous pourri la vie lui, relax
Mais c'est reçurent quand même
:sueur:
et puis je dis surtout ça pour Leoben
:riritas-gene:

Ah oui 7 ans
:Crie:
il y a 2 ans
ca par contre je ne connais pas du tout, je vais surement pas me taper les 1h13 du coup si tu devais me donner un morceau tu dirais quel timer?
Y en a c'est vraiment lent, je vais chercher les plus rythmés et chills y en a des vraiment pas mals
il y a 2 ans
Y en a c'est vraiment lent, je vais chercher les plus rythmés et chills y en a des vraiment pas mals
vas y je te laisse choisir, si je devais en écouter qu'une seule de la playlist
il y a 2 ans
j'aime vraiment pas khey, j'ai pas supporté une minute
il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais sucer un très gros clitoris si quelqu'un pouvait repondre à ma demande se serait gentil.
:risitas:

@CleaMolette
:onch:

La phrase n'est pas de moi
:journal:

Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Post pour débloquer la page
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais sucer un très gros clitoris si quelqu'un pouvait repondre à ma demande se serait gentil.

@CleaMolette

MP moi si tu veux je suis une kheyette je suis nouvelle, par contre je te préviens je suis vierge car je suis ultra timide & pudique, je suis très tradi a l'ancienne et je n'arrive pas a trouver un homme qui corresponde a mes critères j'aime les hommes natios a l'ancienne pour fonder un foyer solide & lui pondre des chads, introuvables sur internet
:Misere:
il y a 2 ans
MP moi si tu veux je suis une kheyette je suis nouvelle, par contre je te préviens je suis vierge car je suis ultra timide & pudique, je suis très tradi a l'ancienne et je n'arrive pas a trouver un homme qui corresponde a mes critères j'aime les hommes natios a l'ancienne pour fonder un foyer solide & lui pondre des chads, introuvables sur internet
Faut mp @Canedeter
:cafe:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
j'ose pas faire le premier pas je suis très timide & pudique a cause de ma virginité je n'ai vraiment pas l'habitude de parler aux hommes, encore moins en tête à tête...
il y a 2 ans
help svp je suis à la bibliothèque et y'a un gigachad en face de moi et on a eu plusieurs eye contact, il est parti prendre une pause, j'hésite à lui laisser mon num sur un papier et à partir. C'est craignos ? je peux revenir
à la même place demain mais si ça se trouve il sera plus là
il y a 2 ans

@CleaMolette

Il veut un clito de hyène ?
:honteux:
il y a 2 ans