Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
2 ans
au fait CleaMolette dis moi(si c'est pas une information secrète ou quoi bien sur) quand quelqu'un DDB un post vous avez le moyen de voir qui c'est en tant qu'admin?
genre par exemple la si je DDB un post de Sog tu vas voir toi que c'est moi qui a DDB? ou tu ne verras pas mon pseudo?
genre par exemple la si je DDB un post de Sog tu vas voir toi que c'est moi qui a DDB? ou tu ne verras pas mon pseudo?
On voit seulement ceux qui se manifeste sur le topic de modération, car via le forum la fonctionnalité signalement ne fonctionne pas pour le moment
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
On voit seulement ceux qui se manifeste sur le topic de modération, car via le forum la fonctionnalité signalement ne fonctionne pas pour le moment
je vois merci bien
il y a 2 ans
c'est quoi le rapport? j'aime juste savoir comment fonctionnent les forums, je m'intéresse a l'endroit ou je passe mon temps
il y a 2 ans
ca doit en faire rager plus d'un que les signalements ne fonctionnent pas
obligés d'aller s'afficher en train de poucave sur le topic modé

obligés d'aller s'afficher en train de poucave sur le topic modé

il y a 2 ans
@CleaMolette une explication par rapport au fait que les topics enflammés ne s'éteignent jamais ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
je me souviens l'époque(y a quelques semaines) ou chaque page t'avais Rayman & Frimeur qui faisaient 5 pings a Leoben pour du ménage juste pour des insultes a la con histoire de faire sauter les gens qu'ils veulent pas voir ici
sur le topic de modé quand ils sont chauds ils arrivent a remplir des pages entières a eux tout seuls les deux
Leoben qui devait se réveiller avec 30 pings sur ce topic juste pour des "ta gueule" ou trucs du genre
sur le topic de modé quand ils sont chauds ils arrivent a remplir des pages entières a eux tout seuls les deux
Leoben qui devait se réveiller avec 30 pings sur ce topic juste pour des "ta gueule" ou trucs du genre
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
je me souviens l'époque(y a quelques semaines) ou chaque page t'avais Rayman & Frimeur qui faisaient 5 pings a Leoben pour du ménage juste pour des insultes a la con histoire de faire sauter les gens qu'ils veulent pas voir ici
C'est nofake ça ?
La honte
La honte
il y a 2 ans
C'est nofake ça ?
La honte
La honte
100% non faux mon clé, a partir du moment ou ils veulent te faire dégager la moindre grossièreté ils essayent de la faire passer en insulte pour te faire sauter
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
@CleaMolette une explication par rapport au fait que les topics enflammés ne s'éteignent jamais ?
Oui j'ai vu ça, normalement c'est censé s'éteindre au bout d'une heure sans activité mais tant pis

il y a 2 ans
Oui j'ai vu ça, normalement c'est censé s'éteindre au bout d'une heure sans activité mais tant pis

Du coup le forumonche devient un brasier à ciel ouvert au calme
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Du coup le forumonche devient un brasier à ciel ouvert au calme
Ça réchauffe
il y a 2 ans
Now if I fuck this model
And she just bleached her asshole
And I get bleach on my T-shirt
Immma feel like an asshole
il y a 2 ans
100% non faux mon clé, a partir du moment ou ils veulent te faire dégager la moindre grossièreté ils essayent de la faire passer en insulte pour te faire sauter
Quelle tristesse
il y a 2 ans