Ce sujet a été résolu
Elle est pas sous alcool, même si on le croirait c'est bel et bien son cerveau à l'état naturel
C'est pour ça que je m'inquiète
Vous croyez que je dois changer de ville?
C'est pour ça que je m'inquiète
Vous croyez que je dois changer de ville?
100% c'est Glyco.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
méfiez-vous de moi
je suis votre fidèle amie mais également votre fidèle ennemie si vous souhaitez me casser les reins
à noter que j'ai déjà retrouvé l'adresse de plusieurs personnes avec mes talents diaboliques
je suis votre fidèle amie mais également votre fidèle ennemie si vous souhaitez me casser les reins
à noter que j'ai déjà retrouvé l'adresse de plusieurs personnes avec mes talents diaboliques
il y a 2 ans
Sans déconner
Bah c'est la folle et le reste des kheyettes sont toutes alcooliques, donc effectivement c'était facile.
il y a 2 ans
"votre fidèle amie prête à vous ENCULAI d'un coup sans aucune raison valable" ah bon
il y a 2 ans
Syncytium
2 ans
méfiez-vous de moi
C'est quand même des menaces ça nan ?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Friteuse complètement brisée
Si moi je suis brisée alors le reste du forum est EN MIETTES
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tout ce que vous faites c'est un feat avec votre pote Chak dans le rôle de Chewbacca et vous voyez les retombées?
il y a 2 ans