Ce sujet a été résolu
Non mais genre, quand vous faites un vocaroo et qu'une meuf le télécharge instant, ça veut dire quoi svp
Genre elle a même pas écouté, elle sait que y'a votre voix elle télécharge, ça veut dire quoi sérieux?
Genre elle a même pas écouté, elle sait que y'a votre voix elle télécharge, ça veut dire quoi sérieux?
il y a 2 ans
Je précise que la meuf est une grande malade et que vous vous êtes un gars plutôt sympa, cool, tranquille sans histoires qui s'entends bien avec tout le monde, en plus d'être plutôt bel homme et d'avoir une personnalité charmante, tout en restant humble et modeste
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Non mais genre, quand vous faites un vocaroo et qu'une meuf le télécharge instant, ça veut dire quoi svp
Rien. Qu'elle veut garder le vocal au plus tard et pas que tu le supprimes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Jamais fait ça perso
il y a 2 ans
Ah merci j'avais un doute c'est pas ici le site facebook.com avec mark zunkernrbegg?
il y a 2 ans
Rien. Qu'elle veut garder le vocal au plus tard et pas que tu le supprimes
Oui Mais Pourquoi?
il y a 2 ans
Oui Mais Pourquoi?
Impossible de mettre à la place du cerveau d'une kheyette probablement sous alcool mec. Navré.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Impossible de mettre à la place du cerveau d'une kheyette probablement sous alcool mec. Navré.
Elle est pas sous alcool, même si on le croirait c'est bel et bien son cerveau à l'état naturel
C'est pour ça que je m'inquiète
Vous croyez que je dois changer de ville?
C'est pour ça que je m'inquiète
Vous croyez que je dois changer de ville?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je précise que la meuf est une grande malade et que vous vous êtes un gars plutôt sympa, cool, tranquille sans histoires qui s'entends bien avec tout le monde, en plus d'être plutôt bel homme et d'avoir une personnalité charmante, tout en restant humble et modeste
il y a 2 ans