Ce sujet a été résolu
Pas moi personnellement mais j'aime pas qu'on s'en prenne à certains en utilisant leurs faiblesses, c'est d'une crasse comme attitude
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Tout dépend la personne, quand ça commence à avoir les infos d'une personne, forcément t'es plus empathique envers la personne et a de l'affect.
Je boucle moins mais rencontre plus (amicalement, calme toi OIB, imagine pas un HAREM)
Je boucle moins mais rencontre plus (amicalement, calme toi OIB, imagine pas un HAREM)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Alors en vrai
J'hésite un peu encore entre Espagnol (j'avais B1 donc solution de facilité) ou Japonais (kikoojapisme mais ça prendrait des années
)
J'hésite un peu encore entre Espagnol (j'avais B1 donc solution de facilité) ou Japonais (kikoojapisme mais ça prendrait des années
oayo goçahymasou
il y a 2 ans

C'est le dream putain
il y a 2 ans
C'est le dream putain
Mais oui
Je leur ai demandé s'ils avaient une sacoche ou un truc pour mettre à la ceinture ils bossent dessus apparemment, j'en prendrais un quand je pourrais le mettre à la ceinture, un bel objet comme ça ça ce MONTRE, c'est fait pour NARGUER les petits PD qui écoutent sur IPHONE
Je leur ai demandé s'ils avaient une sacoche ou un truc pour mettre à la ceinture ils bossent dessus apparemment, j'en prendrais un quand je pourrais le mettre à la ceinture, un bel objet comme ça ça ce MONTRE, c'est fait pour NARGUER les petits PD qui écoutent sur IPHONE
il y a 2 ans
Je pensais comme 2sur10, mais tu lui donnes le bénéfice du doute pour te ramasser un autre scud 20 minutes après
il y a 2 ans
oayo goçahymasou
La grammaire je trouve toujours ça super intéressant peu importe la langue
Le coup des particules japonaises c'est semblable à nos conjonctions de coordination un peu
le GOAT
Le coup des particules japonaises c'est semblable à nos conjonctions de coordination un peu
il y a 2 ans