Ce sujet a été résolu
AH non ils ont pas encore j'ai pris un moderne, de 2023 (tout digital)
Je regrette presque
Mais je vais en prendre un à cassette je pense
Là je vise juste le pratique, j'attends de savoir si j'a mon CDI ou pas pour faire des folies
Je regrette presque
Mais je vais en prendre un à cassette je pense

Là je vise juste le pratique, j'attends de savoir si j'a mon CDI ou pas pour faire des folies
il y a 2 ans
Je suis plus dispo sur Discord en vrai
Je viens plus sur le forum je me suis trouvé une activité + le boulot
Je viens plus sur le forum je me suis trouvé une activité + le boulot
Ah c'est bien en vrai il faut
C'est quoi l'activité?
C'est quoi l'activité?
il y a 2 ans
Bah il a mp la plupart des kheyettes en les insultant et en faisant des sous-entendus, il a même mp des kheys que les kheyettes citaient genre wtf
En plus il assume même pas ses actes, vu comment il bégayait quand il a remarqué que ça poussait certaines à bout (pour après recommencer de plus belle)
Il y a un côté insidieux bien manipulateur dans sa démarche, vous êtes pas assez rancuniers (ou vous avez la mémoire sélective)
En plus il assume même pas ses actes, vu comment il bégayait quand il a remarqué que ça poussait certaines à bout (pour après recommencer de plus belle)
Il y a un côté insidieux bien manipulateur dans sa démarche, vous êtes pas assez rancuniers (ou vous avez la mémoire sélective)
il y a 2 ans
Ah c'est bien en vrai il faut
C'est quoi l'activité?
C'est quoi l'activité?
Rien de bien suspect monsieur
Enfin je veux dire kheyette hihihihi
Je commence à apprendre une langue
le GOAT
il y a 2 ans
Bah il a mp la plupart des kheyettes en les insultant et en faisant des sous-entendus, il a même mp des kheys que les kheyettes citaient genre wtf
Oib j'oublie pas pour tusaisqui sale bouffon
Mais bon je suis pas rencunier t'as de la chance
Mais bon je suis pas rencunier t'as de la chance
il y a 2 ans
Il vient de me dire qu'il go C+T si je postait les mp
. . . . . Ah mais c'est toi ?
. . . . . Ah mais c'est toi ?
il y a 2 ans
Rien de bien suspect monsieur
Ah stylé
Laquelle?
Laquelle?
il y a 2 ans
Ah stylé
Laquelle?
Laquelle?
Alors en vrai
J'hésite un peu encore entre Espagnol (j'avais B1 donc solution de facilité) ou Japonais (kikoojapisme mais ça prendrait des années
)
le GOAT
J'hésite un peu encore entre Espagnol (j'avais B1 donc solution de facilité) ou Japonais (kikoojapisme mais ça prendrait des années
il y a 2 ans
C'est pas une question de rancune, c'est une question de savoir si là, à l'heure actuelle et dans les mêmes circonstances il referait la même chose. A l'heure actuelle je peux pas affirmer "non" avec certitude mais il me semble sur la bonne voie pour, et autant encourager les changements dans le bon sens
Et même avant, tu parles de pas assumer, je pense que c'est surtout que sa folie lui faisait perdre totalement la notion de limite et qu'il se rendait pas compte de ce qu'il disait (ça veut pas dire que c'est acceptable loin de là), maintenant qu'il est un peu plus lucide c'est tant mieux, il "begayera" avant d'agir
Et même avant, tu parles de pas assumer, je pense que c'est surtout que sa folie lui faisait perdre totalement la notion de limite et qu'il se rendait pas compte de ce qu'il disait (ça veut pas dire que c'est acceptable loin de là), maintenant qu'il est un peu plus lucide c'est tant mieux, il "begayera" avant d'agir
il y a 2 ans