Ce sujet a été résolu
Rohan je le connais pas, mais le WW2 il avait une vibe cheloue, je sais pas expliquer
Et il avait l'air de tous nous connaître
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Ca commence vraiment à me peter les couilles
Quoi donc ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Rohan je le connais pas, mais le WW2 il avait une vibe cheloue, je sais pas expliquer
bah c'est comme Oib, le secondaire de quelqu'un de la bande, le mec qui pop de nul part & qui connait très bien tout le monde
il y a 2 ans
allez zou j'ai une guilde & des arènes a gérer moi, j'ai des responsabilités, bonne soirée les litres
il y a 2 ans
Bof, quand il vient balancer des trucs privés sur certains kheys j'osef pas chouquette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
en plus y a 3 MILF dans ma guilde, je suis littéralement le coq du poulailler no rage
il y a 2 ans
Oh bah tu sais je me propose pas vu ses dernières réactions envers moi
Sur le topic modé?
il y a 2 ans
pas envie de donner le nom ici sur le topic devant Frimeur, y a 4 filles qui vont sortir de nul part et rejoindre la guilde
il y a 2 ans
Quoi donc ?
Flemme de faire un pavé, mais on va juste dire le besoin constant de radicalité dans la moindre action de la vie courante. Pas qu'ici
il y a 2 ans
Sur le topic modé?
Ah non ici, avant de supprimer son compte
Je pense qu'elle a vraiment pas aimé que je remette pas tous les maux sur Oib (que je remette en cause le dox pour harcèlement)
Je pense qu'elle a vraiment pas aimé que je remette pas tous les maux sur Oib (que je remette en cause le dox pour harcèlement)
il y a 2 ans
Ah non ici, avant de supprimer son compte
Parce que je l'avais vu demander la fermeture du topic (?) et toi dire qu'il fallait pas ping les modos h24
il y a 2 ans
Parce que je l'avais vu demander la fermeture du topic (?) et toi dire qu'il fallait pas ping les modos h24
Ah c'était elle?
Oui sur la fin elle étais nervous breakdown sur le topoc mais je croyais pas avoir vu, il me semble que c'était plus pour Frimeuse et Rayman que je disais ça :lebossbrise2:
Oui sur la fin elle étais nervous breakdown sur le topoc mais je croyais pas avoir vu, il me semble que c'était plus pour Frimeuse et Rayman que je disais ça :lebossbrise2:
il y a 2 ans