InscriptionConnexion
pareil j'irai comme un clebs, m'enfin ca se saurait si un missile comme ca se cachait sur le topax
:Deche:
il y a 2 ans
Bah oui bah j’ai quoi à voir avec ça moi ? Non mais je rêve en fait la. T’es en plein delirium tremens ou quoi bordel mais prends une douche froide. Ça fait des mois il me harcèle avec ses potes là et tu crois c’est mon pote mais t’es une baisée meuf hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mp moi putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai pas vu la tienne hier non plus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
c'est triste n'empêche, en Thaïlande que ce soit homme, femme ou ladyboy tout le monde vit sa meilleure vie comme il l'entend, tu peut te saper comme une déesse et sortir la nuit claquer ton meilleur déhanché dans la rue sans la moindre putain de pression, tout le monde est heureux, tout le monde s'amuse, tout le monde kiff & vit sa meilleure vie
:risi_celestin:

en France tu portes une robe après 22h00 t'as une chance(issou) sur deux de te faire violer dans la nuit, le moindre secteur un peu olé olé se fait envahir de chances & de pickpockets en tout genre, une ambiance a la Pattaya c'est juste plus possible en France, cimer l'Islam
il y a 2 ans-PEMT
Raf de toi tu peux me harceler vas-y j’en ai rien à secouer. J’prefere que tu me harcèles avec 10 de tes potes avec 5 messages secondes et que Celsyr reste plutôt que l’inverse sale merde

Et laisse la tranquille tu commences à casser les couilles a tout le monde personne veut de toi ici alors prends tes tapettes de potes et dégagez
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Mais je rigolais pas de toi qu’est-ce que tu raconte. J’me fous de sa gueule à lui avec :lebossbrise2: parce que le mec est totalement mongolien à boucler comme un triso
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bon bah câlin sur toi alors khey si tu speak juste les facts, c'est important de dire ce qui doit être dit
il y a 2 ans
Cet asile de fous bordel
:Risicactus:
il y a 2 ans
@Claire quand tu seras calmée tu m’envoies un mp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est beau de rêver
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Cet asile de fous bordel
:Risicactus:
L'aile B du bâtiment (ici)
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
Voilà t’es contente sûrement Celsyr il va recommencer à me faire chier et comme ça il te laissera tranquille
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Prends temps à quelqu'un de ta taille (moi)
:(
il y a 2 ans
le rapport ce sont les astrophysiciens qui arpentent nos rues la nuit
il y a 2 ans
Fais ce que tu veux je m’en fous
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai rien vu moi, à part qu'ils s'échangeaient des stickers
il y a 2 ans
n'empêche Rayman est toujours sur le topic, toujours du coté des "filles" peu importe l'embrouille, le contexte, etc il n'y a que moi qui trouve que c'est une attitude de dangereux prédateur sexuel?

on devrait le foutre au Goulag par sécurité
il y a 2 ans
BAH EXPLIQUE ALORS MERDE
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais stp Rayman tu peux lui expliquer que c’est pas mon pote elle est en pleine paranoïa j’sais pas ce qu’elle a
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans