Ce sujet a été résolu
ah je ne savais pas que tu avais déjà une go, mon mauvais
Moi non plus

il y a 2 ans
le smell de Pastèque bordel, ce petit fumet qui vient chatouiller mes narines chaque soir après une longue après midi en plein cagnard
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
le smell de Pastèque bordel, ce petit fumet qui vient chatouiller mes narines chaque soir après une longue après midi en plein cagnard
L'odeur du rhum coca
il y a 2 ans
En pizzeria on fait de la boulangerie Celsyr, c’est la boulangerie de tradition italienne, Mel fait de la boulangerie de tradition française
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L'odeur du rhum coca
c'est ta boisson favorite? c'est excellent le rhum ca se boit tout seul & ca passe avec tout que ce soit pure, avec des fruits, sodas, tout
santé sinon si tu bois, ca ne se fait pas trop de trinquer a l'eau plate mais bon
santé sinon si tu bois, ca ne se fait pas trop de trinquer a l'eau plate mais bon
il y a 2 ans
c'est ta boisson favorite? c'est excellent le rhum ca se boit tout seul & ca passe avec tout que ce soit pure, avec des fruits, sodas, tout
Ouais
Le whisky ça file de trop gros maux de tête après
il y a 2 ans
L'odeur du rhum coca
L’odeur des feet après 12h de forum assise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais
c'est le top du top le whisky mais faut le boire pure & avec des glaçons, ca demande une descente de bonhomme mais on s'y fait assez vite, whisky coca c'est tout naze
sinon si tu veux varier un peu du rhum tentes la vodka, ca passe parfait avec tout aussi que ce soit fruits, sodas, redbull et j'en passe, excellent la vodka surtout la polonaise a 16€ avec la feuille dedans la, la Zubrowska
sinon si tu veux varier un peu du rhum tentes la vodka, ca passe parfait avec tout aussi que ce soit fruits, sodas, redbull et j'en passe, excellent la vodka surtout la polonaise a 16€ avec la feuille dedans la, la Zubrowska
il y a 2 ans
J’allais dire un truc mais j’ai pas le droit d’en parler apparemment sinon je suis considérée au même niveau qu’une terroriste islamiste radicale + pedophile + sidaique + nazi + macroniste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
n'empêche le jour ou ca va se démocratiser ce genre de trucs on va avoir 500 nouvelles kheyettes qui vont spawn de partout, ca va devenir ingérable il va se lâcher frimeur, 3 ou 4 secondaires ne suffiront plus il aura 150 navigateurs sur son ordi et on sera niqués
il y a 2 ans
Belle > Bulle > Him > Rebelle
Sam > Clover > Mandy > Alex
Il faut l’accepter
Sam > Clover > Mandy > Alex
Il faut l’accepter
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans