Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
2 ans
chak il a bien un regard a aller simper frimeur en pv
C'est ton premier compliment envers frimeur là ou je rêve ?
Parce chak il est sacrément bg, n'importe qui rêverait de se faire simper par lui
Parce chak il est sacrément bg, n'importe qui rêverait de se faire simper par lui

il y a 2 ans
en dessous* j'ai fais une faute de frappe
j'ai confondu ta cheville avec un poignet difforme, mais sinon ca va t'es normale khey bien qu'un peu pâle
j'ai confondu ta cheville avec un poignet difforme, mais sinon ca va t'es normale khey bien qu'un peu pâle
il y a 2 ans
C'est ton premier compliment envers frimeur là ou je rêve ?

y a zéro compliment pour lui khey, je sais pas ou t'as vu ca
il y a 2 ans
Well I don't have as many friends because I'm not as pretty as I was
I've kicked myself at times because I've lied
So I will have to learn to stand my ground
I'll tell 'em I won't be around
I'll move on over to your town and hide
And you be the captain
And I'll be no one
I've kicked myself at times because I've lied
So I will have to learn to stand my ground
I'll tell 'em I won't be around
I'll move on over to your town and hide
And you be the captain
And I'll be no one
il y a 2 ans
les photos avec juste les yeux comme chak a posté dans le message que ladyboy a cité
c'est le genre de photos ou la personne a un regard complètement osef mais a force de bloquer dessus 45min on commence a se trouver des qualités dans le regard qui n'existent pas
c'est le genre de photos ou la personne a un regard complètement osef mais a force de bloquer dessus 45min on commence a se trouver des qualités dans le regard qui n'existent pas
il y a 2 ans
2sur10 je le verrai bien avec une kheyette gentille comme tout, genre Orsik ca s'entend a la voix que c'est une crème elle
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
2sur10 je le verrai bien avec une kheyette gentille comme tout, genre Orsik ca s'entend a la voix que c'est une crème elle
Tu connais la kheyette à la voix d'ange?
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Ahi, malheureusement je suis déjà casé avec la très fameuse ... apparemment

il y a 2 ans
Ahi, malheureusement je suis déjà casé avec la très fameuse ... apparemment

ah je ne savais pas que tu avais déjà une go, mon mauvais
il y a 2 ans