InscriptionConnexion
Star Trek
:lunettes3:
Alors là je crois que tu confonds Star Trek et Star Wars et c'est très grave
il y a 2 ans
Et il faut continuer à y aller, surtout après tout ce que le secteur a subi pendant la crise sanitaire
Merci du soutien kheyette
:kitem:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D'objets? Aucune idée
:golemvelo:

De personne? -> Une

Le RAPACE de onche.org
il y a 2 ans
On jouera ensemble
A Star Wars
il y a 2 ans
Alors là je crois que tu confonds Star Trek et Star Wars et c'est très grave
Bah non c’est Star Trek je reconnais avec Paul Atréides
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah non c’est Star Trek je reconnais avec Paul Atréides
www.starwars-holonet.com https://www.starwars-holo[...]eau-tradefed-fighter.html -> Chasseur droïde de classe VAUTOUR
il y a 2 ans
Le VAUTOUR qui est un BOT [PUTAIN] ça explique des choses
il y a 2 ans
Je suis dans le métier khey je sais ce que je dis. Si tu veux savoir si un resto est propre tu regardes : la devanture, les vitres extérieures, etc + les toilettes. Si les toilettes sont sales, la cuisine est sale.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai même pas vu le remake encore ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais c'est juste incomparable
:deg:

C'est un plaisir un restaurant, et la plupart sont clean, il y a des inspections régulières
Je suis pas raffinée niveau cuisine (à part pour les pâtisseries) mais il faut avouer que certains l'élèvent au rang d'art, et c'est normal que ça ait un coût
Si on raisonne comme ça, alors on va plus au ciné parce qu'il y a Netflix, on achète plus d'albums parce qu'il y a Spotify, ...
La vie est fade et on contribue à rien quoi
il y a 2 ans
Je connais Jouhn j’adore Star Wars et j’avais compris le jeu de mot avec le droide vautour

C’était de l’humour
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Starfallah j’ai dégeulé
:Crie:
il y a 2 ans
Petit cargo
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Me suis forcé à manger j'aurais pas du
:(
il y a 2 ans
Mon Dieu c’est horrible la queue a l’Arc de Triomphe
il y a 2 ans
Je connais Jouhn j’adore Star Wars et j’avais compris le jeu de mot avec le droide vautour

C’était de l’humour
:LisaQLC:
[PUTAIN] je mets une personne derrière toi dans la liste du coup

En plus tu m'as brain, point bonus t'auras le droit de jouer dans mon équipe sur STAR WARS BATTLEFRONT II (2005)
il y a 2 ans
Elle est sortie ? Merci mec
il y a 2 ans
Mais c'est juste incomparable

C'est un plaisir un restaurant, et la plupart sont clean, il y a des inspections régulières
Je suis pas raffinée niveau cuisine (à part pour les pâtisseries) mais il faut avouer que certains l'élèvent au rang d'art, et c'est normal que ça ait un coût
Si on raisonne comme ça, alors on va plus au ciné parce qu'il y a Netflix, on achète plus d'albums parce qu'il y a Spotify, ...
La vie est fade et on contribue à rien quoi
Même si ça a beaucoup joué force de constatax que réel les termes concis et clairs

Mais après y'a beaucoup de choses à en dire des dernières lignes
il y a 2 ans
T’es pas obligé d’aller pisser pour voir les toilettes. Moi avant de manger je vais toujours voir les toilettes. C’est imparable l’hygiène des toilettes.

Si ils mettent les mains dans la merde, ils tiennent la cuisine propre.

S’ils s’occupent pas des toilettes, ils respectent pas les clients, donc la cuisine est sûrement degueulasse + potentiellement produits avariés, etc.

Édit : ça fonctionne que ce soit un petit resto ou un gros resto. Dans le petit resto c’est le patron qui fait tout plus ou moins, et pour les gros resto tu as des responsables qui sont chargés de vérifier que tout est fait correctement, dont le ménage, les rotations des produits et l’entretien du matériel, que ce soit des managers, des chefs de rang, des second, le chef, etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Celsyr qui devient LOCA (pas dans le bon sens)
il y a 2 ans