Ce sujet a été résolu
Salut comment comment combattre face a
l agressivitée de certain key quelle sont vos techniques de combat?
l agressivitée de certain key quelle sont vos techniques de combat?
il y a 2 ans
On dirait nous au début Oib quand tu me demandais de fermer ma gueule et me lâchais des « palu » en mp

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai même pas regardé
Mais bac nord était super sympa, un khey m'a recommandé Chouf, c'était pas mal (les 2 se passent dans une des zones les plus dangereuses de France -> Marseille
)

Mais bac nord était super sympa, un khey m'a recommandé Chouf, c'était pas mal (les 2 se passent dans une des zones les plus dangereuses de France -> Marseille
il y a 2 ans
Ça se voit avant d’entrer un restaurant propre ou sale khey.
Les portions t’as juste à prendre plus, amuse bouche, entrée froide + entrée chaude, entre plat, plat, dessert.
Après ça coutera cher oui mais pense bien qu’il y a des loyers à payer, des salaires à payer, etc. La restauration c’est un métier difficile, et un bon chef ça a une expertise, un savoir et un savoir-faire qui se monnaye.
Donc voilà. Après tu manges pas tous les jours au resto. A moins d’être riche. C’est un moment que tu passes pour apprécier l’expérience, c’est comme aller au musée, au ciné, etc. C’est un truc qui se vies, t’es là pour apprécier l’expérience qu’on te propose.
Les portions t’as juste à prendre plus, amuse bouche, entrée froide + entrée chaude, entre plat, plat, dessert.
Après ça coutera cher oui mais pense bien qu’il y a des loyers à payer, des salaires à payer, etc. La restauration c’est un métier difficile, et un bon chef ça a une expertise, un savoir et un savoir-faire qui se monnaye.
Donc voilà. Après tu manges pas tous les jours au resto. A moins d’être riche. C’est un moment que tu passes pour apprécier l’expérience, c’est comme aller au musée, au ciné, etc. C’est un truc qui se vies, t’es là pour apprécier l’expérience qu’on te propose.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dans un univers parallèle on est peut-être mariés tous les deux avec des enfants

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
[PUTAIN] J'ai limite envie de m'acheter une PS5 mais aidez moi bordel
Je te l’achète si tu me fais monter en première place de la liste d’attente
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je te l’achète si tu me fais monter en première place de la liste d’attente
Après j'ai l'argent, c'est l'utilité où je doute
il y a 2 ans
Ça se voit avant d’entrer un restaurant propre ou sale khey.
Et il faut continuer à y aller, surtout après tout ce que le secteur a subi pendant la crise sanitaire
il y a 2 ans
Après j'ai l'argent, c'est l'utilité où je doute
On jouera ensemble
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans