Ce sujet a été résolu
Ouais
Le whisky ça file de trop gros maux de tête après
Le whisky ça file de trop gros maux de tête après
c'est le top du top le whisky mais faut le boire pure & avec des glaçons, ca demande une descente de bonhomme mais on s'y fait assez vite, whisky coca c'est tout naze
sinon si tu veux varier un peu du rhum tentes la vodka, ca passe parfait avec tout aussi que ce soit fruits, sodas, redbull et j'en passe, excellent la vodka surtout la polonaise a 16€ avec la feuille dedans la, la Zubrowska
sinon si tu veux varier un peu du rhum tentes la vodka, ca passe parfait avec tout aussi que ce soit fruits, sodas, redbull et j'en passe, excellent la vodka surtout la polonaise a 16€ avec la feuille dedans la, la Zubrowska
il y a 3 ans
J’allais dire un truc mais j’ai pas le droit d’en parler apparemment sinon je suis considérée au même niveau qu’une terroriste islamiste radicale + pedophile + sidaique + nazi + macroniste
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
n'empêche le jour ou ca va se démocratiser ce genre de trucs on va avoir 500 nouvelles kheyettes qui vont spawn de partout, ca va devenir ingérable il va se lâcher frimeur, 3 ou 4 secondaires ne suffiront plus il aura 150 navigateurs sur son ordi et on sera niqués
il y a 3 ans
Belle > Bulle > Him > Rebelle
Sam > Clover > Mandy > Alex
Il faut l’accepter
Sam > Clover > Mandy > Alex
Il faut l’accepter
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
n'empêche le jour ou ca va se démocratiser ce genre de trucs on va avoir 500 nouvelles kheyettes qui vont spawn de partout, ca va devenir ingérable il va se lâcher frimeur, 3 ou 4 secondaires ne suffiront plus il aura 150 navigateurs sur son ordi et on sera niqués
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
Friteur qui rage et qui retourne sucer des moches (blonds)
Ferme la, retourne cocher tes captcha
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Pas du tout d’accord
Sam >>>>> Clover x100000
Belle > Bulle aussi. Bulle c’est une pisseuse.
Sam >>>>> Clover x100000
Belle > Bulle aussi. Bulle c’est une pisseuse.
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
Tu es moi améliorée. Tu dois finir ce que j’ai commencé
(Kylo Ren)
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Elle m'énervait grave
Je préférais Alex parce que je soutenais la diversité, j'étais déjà un gros gauchiasse à l'époque
Je préférais Alex parce que je soutenais la diversité, j'étais déjà un gros gauchiasse à l'époque
il y a 3 ans
Raaaaah, maudits 2000 c'est NOUS qui avons inventé les bons dessins animés
Retournez mater vos winx et minijusticiers
Retournez mater vos winx et minijusticiers
il y a 3 ans