Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
3 ans
2sur10 je le verrai bien avec une kheyette gentille comme tout, genre Orsik ca s'entend a la voix que c'est une crème elle
Tu connais la kheyette à la voix d'ange?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
2sur10 je le verrai bien avec une kheyette gentille comme tout, genre Orsik ca s'entend a la voix que c'est une crème elle
Ahi, malheureusement je suis déjà casé avec la très fameuse ... apparemment
il y a 3 ans
Ahi, malheureusement je suis déjà casé avec la très fameuse ... apparemment
ah je ne savais pas que tu avais déjà une go, mon mauvais
il y a 3 ans
ah je ne savais pas que tu avais déjà une go, mon mauvais
Moi non plus
il y a 3 ans
le smell de Pastèque bordel, ce petit fumet qui vient chatouiller mes narines chaque soir après une longue après midi en plein cagnard
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
le smell de Pastèque bordel, ce petit fumet qui vient chatouiller mes narines chaque soir après une longue après midi en plein cagnard
L'odeur du rhum coca
il y a 3 ans
En pizzeria on fait de la boulangerie Celsyr, c’est la boulangerie de tradition italienne, Mel fait de la boulangerie de tradition française
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
L'odeur du rhum coca
c'est ta boisson favorite? c'est excellent le rhum ca se boit tout seul & ca passe avec tout que ce soit pure, avec des fruits, sodas, tout
santé sinon si tu bois, ca ne se fait pas trop de trinquer a l'eau plate mais bon
santé sinon si tu bois, ca ne se fait pas trop de trinquer a l'eau plate mais bon
il y a 3 ans
c'est ta boisson favorite? c'est excellent le rhum ca se boit tout seul & ca passe avec tout que ce soit pure, avec des fruits, sodas, tout
Ouais
Le whisky ça file de trop gros maux de tête après
Le whisky ça file de trop gros maux de tête après
il y a 3 ans
L'odeur du rhum coca
L’odeur des feet après 12h de forum assise
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans