Ce sujet a été résolu
N'essayez pas d'obtenir des infos bande de petits filous j'ai dis "Je vous revelate pas"
il y a 2 ans
C'est quoi le mieux entre karaté et boxe ? J'ai envie de faire un sport de combat
il y a 2 ans
"wtf issou la chancla ! tro drol hihi
"'
continue de pas répondre et de troller avec des stickers il y a que ça que tu sais faire de toute façon pauvre tocarde
continue de pas répondre et de troller avec des stickers il y a que ça que tu sais faire de toute façon pauvre tocarde
Tout le monde n'est pas Solio en effet
il y a 2 ans
Y'a pas un ou deux mercenaires qui a ouvert des clubs underground et qui balance tous les secrets ?

il y a 2 ans
Toi reste bien à ta place la clocharde newfag de merde que tout le monde déteste, bolossée successivement par tout le topic
Tu crois que j'ai que ça à foutre de t'envoyer un MP alors que tu aurais pu me répondre comme un être humain normal et adulte sur le topic mais tu préfères spammer :
"issou la chancla, el banador"
comme à ton habitude car c'est le maximum de tes capacités intellectuelles de sous-être sur lequel je pisse
Dégage maintenant, tu m'intéresses pas

Tu crois que j'ai que ça à foutre de t'envoyer un MP alors que tu aurais pu me répondre comme un être humain normal et adulte sur le topic mais tu préfères spammer :
"issou la chancla, el banador"

Dégage maintenant, tu m'intéresses pas

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@2sur10 tu m'as troll sur Solio

Non c'est le khey le plus gentil du forum, c'est juste un quiproquo

il y a 2 ans