Ce sujet a été résolu
C'est ça qui est chiant avec le site c'est que ça efface toute trace de la personne, donc faut se souvenir de qui c'était de base, si on veut savoir
Après y'a eu qu'une vingtaine de pages donc c'est un compte récent ou peu actif

Après y'a eu qu'une vingtaine de pages donc c'est un compte récent ou peu actif

Je me demande si on le remarquera pour moi

il y a 2 ans
Quelque chose me dit que vous êtes revenus dans le business de l'enchantement sur JVC, je me trompe ?

Pas encore en tout cas mais j’aimerai bien
il y a 2 ans
Elle dit que je suis arrivé sur le topic hier alors qu'elle sait que c'est faux uniquement pour m'énerver et m'embrouille pour un malentendu sans me répondre quand je lui explique gentiment les choses c'est pas sympa de faire ça
certains ici ne vivent que par les embrouilles et peuvent pas interagir normalement ce qui donne de la toxicité au topic
certains ici ne vivent que par les embrouilles et peuvent pas interagir normalement ce qui donne de la toxicité au topic
C'est probablement un quiproquo, en général quand on d'accord avec un post on a pas grand chose à y répondre
Explique toi glyco faut lever le malentendu

Explique toi glyco faut lever le malentendu

il y a 2 ans
Je me demande si on le remarquera pour moi

Au moins par le nombre de pages qui disparaitront
Ou le topic tout court

Ou le topic tout court

il y a 2 ans
Au moins par le nombre de pages qui disparaitront
Ou le topic tout court

Ou le topic tout court

Ah oui ça me semble raccord avec les faits

il y a 2 ans
J'avais mis le curseur sur la piste de lecture
J'ai la fenêtre du salon ouverte (je suis en high speaker)
J'ai la fenêtre du salon ouverte (je suis en high speaker)
il y a 2 ans
Pas encore en tout cas mais j’aimerai bien
Aie aie aie le monde forumesque va trembler quand vous allez revenir dans la place
D'ailleurs je crois qu'il y a 2-3 nouvelles têtes qui ont profité du vide laissé par le départ d'anciennes kheyettes, vous allez pouvoir déployer votre art

D'ailleurs je crois qu'il y a 2-3 nouvelles têtes qui ont profité du vide laissé par le départ d'anciennes kheyettes, vous allez pouvoir déployer votre art

il y a 2 ans
Le curseur de la souris, j'ai regardé ce qui allait arriver dans la vidéo quand j'ai vu une miniature bizarre
Je suis en haut parleur avec la fenêtre ouverte donc j'ai probablement éviter quelque chose, non?
Je suis en haut parleur avec la fenêtre ouverte donc j'ai probablement éviter quelque chose, non?
il y a 2 ans
Aie aie aie le monde forumesque va trembler quand vous allez revenir dans la place

Vous m’intéressez inspecteur
il y a 2 ans
"wtf issou la chancla ! tro drol hihi
"'
continue de pas répondre et de troller avec des stickers il y a que ça que tu sais faire de toute façon pauvre tocarde
continue de pas répondre et de troller avec des stickers il y a que ça que tu sais faire de toute façon pauvre tocarde
il y a 2 ans
Non pour le coup c'est vraiment des japonais pour une partie, et tu reconnais bien la différence

il y a 2 ans
Je vous revelate pas c'est laquelle, mais sur une de ces photos y'a la kheyette GMZ
il y a 2 ans
Je vous revelate pas c'est laquelle, mais sur une de ces photos y'a la kheyette GMZ
Toutes les photos de brunes quoi
il y a 2 ans
Celle sur la carte d'identité non ?

il y a 2 ans