Ce sujet a été résolu
ayaaaa t'es rapide toi pour ken mais bien joué sinon
moi pour ken il me faut des semaines de discute, il faut que je me sente a l'aise, il me faut la confiance en l'autre et tout je suis un peu a l'ancienne la dessus, j'ai besoin de romantisme & d'être mis a l'aise avant d'aborder le fion
moi pour ken il me faut des semaines de discute, il faut que je me sente a l'aise, il me faut la confiance en l'autre et tout je suis un peu a l'ancienne la dessus, j'ai besoin de romantisme & d'être mis a l'aise avant d'aborder le fion
il y a 2 ans
je suis un 6 j'ai du bide & je suis un peu skinny fat mais j'ai une belle gueule, on me note souvent 7(mais je trouve cette note un peu trop optimiste)
après la le rendez vous que je raconte c'est exceptionnel hein c'est absolument pas mon quotidien ou quoi
après la le rendez vous que je raconte c'est exceptionnel hein c'est absolument pas mon quotidien ou quoi
Chaud, t'es un bg c'est pour ça
Mais t'as pas raconté le contexte de la rencontre car ça me paraît surréaliste, elle est venue te voir cash comme ça alors que t'étais assis ? et elle t'a dit quoi ?
Si je go parc je me demande si ça pourrait m'arriver mais bon ça m'étonnerait

Mais t'as pas raconté le contexte de la rencontre car ça me paraît surréaliste, elle est venue te voir cash comme ça alors que t'étais assis ? et elle t'a dit quoi ?

il y a 2 ans
je suis un 6 j'ai du bide & je suis un peu skinny fat mais j'ai une belle gueule, on me note souvent 7(mais je trouve cette note un peu trop optimiste)
Chaud, t'es un bg c'est pour ça

il y a 2 ans
Mais la chance bordel, t'es un combien sur 10 ?
T'étais assis sur un banc un truc du style ou tu marchais ?
Comment t'a amené la conversation pour lui proposer un rendez-vous sans que ça paraisse bizarre ? T'as dit un truc style "on pourrait revenir marcher un peu demain à la même heure" ?
T'étais assis sur un banc un truc du style ou tu marchais ?
Comment t'a amené la conversation pour lui proposer un rendez-vous sans que ça paraisse bizarre ? T'as dit un truc style "on pourrait revenir marcher un peu demain à la même heure" ?
sinon non j'étais pas assis sur un banc mais j'étais a l'arrêt en vélo je buvais mon eau et elle m'a souris et est venue engager la discutions
pour le rendez vous bah la discutions était assez fluide on parlait de la météo, j'ai demandé si elle était du coin elle a dit que ouais et qu'elle amenait souvent son gosse a ce parc, j'ai dis que moi je passais souvent par la que je longeais toute la promenade a vélo très souvent les après midi/soir du coup elle m'a dit qu'on se reverrait, j'ai répondu que ouais certainement puis j'ai proposé si ca lui disait demain qu'on se promène un peu ensemble quand elle sortira son gosse & le chien elle a dit ouais
pour le rendez vous bah la discutions était assez fluide on parlait de la météo, j'ai demandé si elle était du coin elle a dit que ouais et qu'elle amenait souvent son gosse a ce parc, j'ai dis que moi je passais souvent par la que je longeais toute la promenade a vélo très souvent les après midi/soir du coup elle m'a dit qu'on se reverrait, j'ai répondu que ouais certainement puis j'ai proposé si ca lui disait demain qu'on se promène un peu ensemble quand elle sortira son gosse & le chien elle a dit ouais
il y a 2 ans
J'ai lu et ça a aucun rapport, t'as juste mal pris mon post alors que je voulais pas du tout être méchant, je mettais juste en avant le fait que là je te voyais parler vraiment et que j'appréciais ça alors que les autres fois où je t'ai vu tu faisais ça :
Je connais pas vos dramas et embrouilles moi et comme je l'ai dit tu n'avais jamais été désagréable avec moi personnellement

Je connais pas vos dramas et embrouilles moi et comme je l'ai dit tu n'avais jamais été désagréable avec moi personnellement

il y a 2 ans
ouais j'ai répondu qu'a la première question sans lire le reste mais j'ai répondu plus haut du coup
il y a 2 ans
Vais tester un jour même si je doute du succès mais bon qui ne tente rien n'a rien par contre j'ai pas de vélo et je lis pas de livre donc je sais pas ce que je vais y foutre 

il y a 2 ans
Non mais il est juste débile là, c'est pas parce que t'es pas à l'aise socialement que tu peux pas savoir comment on est censé réagir à l'annonce de la mort d'un proche

il y a 2 ans
allez je file bonne après midi les cléyous, puis demain si je me prend un vent ou un vu je vous raconterai, même si j'espère pas c'était vraiment une belle brune
il y a 2 ans
pour le coup elle a raison les parcs c'est cool pour rencontrer du monde, vas y avec ta musique & un bouquin puis tu verras bien sur place
il y a 2 ans
Achète un vélo

il y a 2 ans
Bah je suis désolé pour toi je savais pas moi, juste que quand elle a parlé des alters ça m'a fait penser à cette période où tu étais "différente" c'est tout, en tout cas je suis content que tu ailles mieux du coup
et non ça m'intéresse pas les débats
et non ça m'intéresse pas les débats
il y a 2 ans
fais gaffe c'est mauvais pour leur santé de filer du pain aux canards & aux oies
https://www.corbeil-esson[...]dont%20ils%20ont%20besoin.
il y a 2 ans
pour le coup elle a raison les parcs c'est cool pour rencontrer du monde, vas y avec ta musique & un bouquin puis tu verras bien sur place
il y a 2 ans
bof la pour le coup ce qui m'est arrivé c'est vraiment exceptionnel ce n'est absolument pas mon quotidien khey, j'insiste un peu la dessus parce que vraiment 90% de mes sorties sont vides de tout contacts sociaux
allez je me fou a la bourre la, bonne après midi clé
il y a 2 ans
bof la pour le coup ce qui m'est arrivé c'est vraiment exceptionnel ce n'est absolument pas mon quotidien khey, j'insiste un peu la dessus parce que vraiment 90% de mes sorties sont vides de tout contacts sociaux
il y a 2 ans