InscriptionConnexion
oui moi elle a jamais été désagréable avec moi au contraire mais j'aime bien quand elle est sérieuse plutôt que quand elle spam stickers
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
t'inquiètes je ne te ferais pas d'ombre, je ne m'intéresse qu'aux femmes
:Deche:

les MPs de frimeur & co sont tout a toi, j'y touche pas
il y a 2 ans
SOLIO QUI PARLE DU FAIT QUIL PRÉFÈRE MON ALTER EGO SYMPATHIQUE ALORS QUE ÇA FAIT QUE DEPUSIS HIER QUIL EST SUR LE TALC
:Crie:
Non mais déjà j'étais là avant toi et je voulais pas dire que t'étais pas sympathique mais que je préférai quand tu parlais sérieusement plutôt que juste troller et poster des stickers c'est tout, je voulais pas t'attaquer ou quoi que ce soit

mais tu es facilement trigger j'ai l'impression
il y a 2 ans
passez une bonne après midi sinon les clés, il fait un superbe temps y a de la vie dehors faut profiter
:risi8:
il y a 2 ans
le soleil cogne de fou, je suis sorti me faire quelques bornes a vélo faut déjà s'habiller léger

j'ai discuté un peu avec une MILF aussi qui promenait son gosse, on doit se revoir demain a la promenade le long du Rhône, tranquillou
il y a 2 ans
magnifique ce genre de chevelures, après tu peut faire une grosse tresse ou d'autres trucs super stylés
:Reflechit:
il y a 2 ans
le soleil cogne de fou, je suis sorti me faire quelques bornes a vélo faut déjà s'habiller léger

j'ai discuté un peu avec une MILF aussi qui promenait son gosse, on doit se revoir demain a la promenade le long du Rhône, tranquillou
T'abordes les milfs comme ça toi, chaud
il y a 2 ans
ca rend les gens joyeux, ca fait une partie du taff

en plus elle est mignonne la nana, c'était inespéré pour moi si elle n'était pas venu vers moi j'aurai jamais pensé avoir une chance
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
oui moi elle a jamais été désagréable avec moi au contraire mais j'aime bien quand elle est sérieuse plutôt que quand elle spam stickers
En même temps c'est physiquement impossible d'être désagréable avec toi
:(
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
T'abordes les milfs comme ça toi, chaud
c'est elle qui est venue me taper la discute, rendez vous pris de ma part par contre, demain au même endroit on va marcher une petite heure

après elle est maman donc je ne m'engagerai surement jamais mais si elle veut s'amuser un peu, pourquoi pas, m'enfin déjà on va discuter puis on verra bien au feeling, chaque chose en son temps
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Avec moi oui?
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah j'aimerai bien mais malheureusement si apparemment c'est possible :/

comme glucose
il y a 2 ans
Chaud...
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
Bon j’y vais souhaitez moi bonne chance
:chat_sueur_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Avec moi oui?
:Ayaaaaa:
Ah bah... Tout le monde ne peut pas être solio
il y a 2 ans
c'est elle qui est venue me taper la discute, rendez vous pris de ma part par contre, demain au même endroit on va marcher une petite heure

après elle est maman donc je ne m'engagerai surement jamais mais si elle veut s'amuser un peu, pourquoi pas, m'enfin déjà on va discuter puis on verra bien au feeling, chaque chose en son temps
Mais la chance bordel, t'es un combien sur 10 ?

T'étais assis sur un banc un truc du style ou tu marchais ?

Comment t'a amené la conversation pour lui proposer un rendez-vous sans que ça paraisse bizarre ? T'as dit un truc style "on pourrait revenir marcher un peu demain à la même heure" ?
il y a 2 ans
->
:pepe_corde:
il y a 2 ans
c'est vraiment super jolie ces machins, enfin en tout cas moi j'adore + pareil pour la tresse
:Reflechit:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Mais la chance bordel, t'es un combien sur 10 ?

T'étais assis sur un banc un truc du style ou tu marchais ?

Comment t'a amené la conversation pour lui proposer un rendez-vous sans que ça paraisse bizarre ? T'as dit un truc style "on pourrait revenir marcher un peu demain à la même heure" ?
je suis un 6 j'ai du bide & je suis un peu skinny fat mais j'ai une belle gueule, on me note souvent 7(mais je trouve cette note un peu trop optimiste)

après la le rendez vous que je raconte c'est exceptionnel hein c'est absolument pas mon quotidien ou quoi
il y a 2 ans