Ce sujet a été résolu
Alors que c'est eux qui sont à la base de la production de richesses, et que si ils étaient rétribués au prorata de cette production (aidée par les capitaux des entreprises évidemment je dis pas, mais une machine qui ne tourne pas est une perte pure d'argent), jamais ils se poseraient la question de la retraite
J'ai fait le calcul, 15000€/an pour chaque habitant français sans condition, c'est 33% du PIB ce qui est DEJA ce qu'on dépense en protection sociale (dont la moitié dans les retraites). L'argent est là, il suffit de bien le distribuer

J'ai fait le calcul, 15000€/an pour chaque habitant français sans condition, c'est 33% du PIB ce qui est DEJA ce qu'on dépense en protection sociale (dont la moitié dans les retraites). L'argent est là, il suffit de bien le distribuer

il y a 2 ans
Non mais après pas des 3 étoiles à chaque fois. Souvent des 1 étoile. C’est pas forcément hors de prix les restos étoilés en vrai. En dehors des grands noms. 3 étoiles j’ai fait une fois avec mon ex qui avait son donjon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dis-lui à ce frouze 2 mrd
Le racismo de pasteque que je vais ENT
Plasteuque c'est quoi ta ville préférée? Ah oui Paris
Tu vas habiter où en Belgique plus tard? Ah non tu viens en France ok je savais pas
Voilà merci d'avoir assisté au ENT de but en blanc
Plasteuque c'est quoi ta ville préférée? Ah oui Paris
Tu vas habiter où en Belgique plus tard? Ah non tu viens en France ok je savais pas
Voilà merci d'avoir assisté au ENT de but en blanc
il y a 2 ans
3 easy bien sûr, 4 ça commence à tendre le ventre, 5 ça me prendrait au moins 2 heures je pense

il y a 2 ans