Ce sujet a été résolu
Il y a des mecs vraiment frais même à 50 ans en seh
Après 50 c’est chaud un peu sah
il y a 2 ans
Il y a des mecs vraiment frais même à 50 ans en seh
Oui comme je le serais
il y a 2 ans
Bah oui, ne faisons pas d’enfant comme ça y aura personne pour payer nos retraites. Smart.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahi c'est moi qui doit m'occuper du barbec je savais qu'on m'avait pas invité pour rien
il y a 2 ans
Y'en a j'vous jure
+ de 30 ans
Puceau
Veut se faire enculer
Ne veut PAS d'enfants
Y'a un moment, faut le dire, ça tiens en 2 lettres
+ de 30 ans
Puceau
Veut se faire enculer
Ne veut PAS d'enfants
Y'a un moment, faut le dire, ça tiens en 2 lettres
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Il y aura pas de retraites hein
En France, faut 40 annuités déjà
Donc bon, la fameuse retraite à 65 ans
Perso -> mort sur mon siège de télétravail
il y a 2 ans
En France, faut 40 annuités déjà
AYAAAAA en Belgique aussi normalement
Pourtant le daron était au chômage la moitié du temps et il a une grosse retraite
Pourtant le daron était au chômage la moitié du temps et il a une grosse retraite
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Il y aura pas de retraites hein
Good ending : revenu universel financé par l'extreme productivité des salariés aidés par les machines et les IA donc plus besoin de spécifiquement avoir de retraite par repartition
Bad ending : ultra-libéralisation de l'économie suivant les directives de l'OMC jusqu'au point de l'abandon pur et simple de la retraite par répartition (ce qui est déjà le cas pour certains métiers où on meurt ou on a des graves problèmes de santé bien avant l'âge légal de départ), chacun pour sa peau et on a interet à avoir assez pour cacher sa thune sous le matelas tant qu'on a encore moyen de s'en servir
Bad ending : ultra-libéralisation de l'économie suivant les directives de l'OMC jusqu'au point de l'abandon pur et simple de la retraite par répartition (ce qui est déjà le cas pour certains métiers où on meurt ou on a des graves problèmes de santé bien avant l'âge légal de départ), chacun pour sa peau et on a interet à avoir assez pour cacher sa thune sous le matelas tant qu'on a encore moyen de s'en servir

il y a 2 ans
Bah bien sûr que non. Mais je veux dire par là qu’au delà des toutes les valeurs, de la famille, etc, y a quand même une dimension de devoir citoyen, et par extension de devoir envers l’humanité que de participer à procréer.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans