Ce sujet a été résolu
1m85 mini pour qu'on t'adresse la parole comme un homme et pas comme un ado qui a pas encore finit de grandir
il y a 2 ans
J'ai posé une question mais j'ai pas beaucoup de réponse, comment ce fait-ce?
il y a 2 ans
Vous préférez :
Faire 1m85 et avoir 11cm
ou
Faire 1m68 et avoir 19cm
Faire 1m85 et avoir 11cm
ou
Faire 1m68 et avoir 19cm
la réponse A, 11cm c'est pas dramatique faudra juste jouer + de sensualité avec la main & la langue
1m68 t'es juste niqué peu importe ton chibre
il y a 2 ans
Vous préférez :
Faire 1m85 et avoir 11cm
ou
Faire 1m68 et avoir 19cm
Faire 1m85 et avoir 11cm
ou
Faire 1m68 et avoir 19cm
Je ne réponds pas
il y a 2 ans
la réponse A, 11cm c'est pas dramatique faudra juste jouer + de sensualité avec la main & la langue
Enfin quelqu'un qui réponds cash en dépit de pas savoir ce que fait 11cm
Les autres qui font des "je préfère moi" ou "je réponds pas" on vous voit
Les autres qui font des "je préfère moi" ou "je réponds pas" on vous voit
il y a 2 ans
Enfin des aveux
Imagine te dessaper en faisant UN METRE QUTRE VINGT CINQ et avoir ONZE centimètres ayaoooo
La meuf qui a un petit rire nerveux
finito
Imagine te dessaper en faisant UN METRE QUTRE VINGT CINQ et avoir ONZE centimètres ayaoooo
La meuf qui a un petit rire nerveux
finito
il y a 2 ans
Je préfère franchement pas date je pense
Tu te rends pas compte de l'impact psychologique du petit rire nerveux avec la vision de ta taille de corps + taille de zgeg qui aggrave la malédiction inca
Tu te rends pas compte de l'impact psychologique du petit rire nerveux avec la vision de ta taille de corps + taille de zgeg qui aggrave la malédiction inca
il y a 2 ans
11cm c'est compliqué au lit mais tu peut facilement compenser avec la langue & la main, beaucoup de filles adorent la sensualité au lit elles veulent pas toutes se faire juste pilonner salement comme un sac a foutre, puis au pire 11cm si ca lui va pas elle reviendra pas le lendemain mais tu l'auras amenée au lit
1m68 tu ne l'amènes même pas au lit, a moins de te balader la bite a l'air tu vas pas pouvoir faire grand choses
1m68 tu ne l'amènes même pas au lit, a moins de te balader la bite a l'air tu vas pas pouvoir faire grand choses
il y a 2 ans