Ce sujet a été résolu
Oui ça je connais, mais pourquoi l'utiliser ici ?
Tu aurais pu définir t ∈ R tel que :
20 ≤ t ≤ 22
Tu aurais pu définir t ∈ R tel que :
20 ≤ t ≤ 22
Oui
Ou juste dire "elle est entre 20 et 22 de longueur et l'épaisseur j'en sais R mais j'étais bien remplie"

Ou juste dire "elle est entre 20 et 22 de longueur et l'épaisseur j'en sais R mais j'étais bien remplie"

il y a 2 ans
Mais t'es au courant que c'est un honeypot et que des vrais flics s'occupent déjà de ça?
Oui oui, pour ça qu'il y a 60 connectés par salons, tous les mêmes
Et qui potentiellement chaque jour violent des fillettes innocentes qui ont juste découvert un site par erreur
Qui arrachent l'équilibre mental en profitant de gamins en leur demandant de faire des trucs bizarres en cam
Et qui potentiellement chaque jour violent des fillettes innocentes qui ont juste découvert un site par erreur
Qui arrachent l'équilibre mental en profitant de gamins en leur demandant de faire des trucs bizarres en cam
il y a 2 ans
Mais kheyou, j'ai déjà croisé un "Fragiluxur" mec sur Coco qui a essayé de me draguer
A moins que Fragiluxur soit une référence, auquel cas je conçois que deux individus portent le même pseudo
Mais avoue que c'est étrange
A moins que Fragiluxur soit une référence, auquel cas je conçois que deux individus portent le même pseudo
Mais avoue que c'est étrange
il y a 2 ans
Oui oui, pour ça qu'il y a 60 connectés par salons, tous les mêmes
tkt pas les seuls meufs innocentes sur le site sont bel et bien des types comme toi qui font la traque aux pédos
Les seules meufs tout court d'ailleurs

il y a 2 ans
tkt pas les seuls meufs innocentes sur le site sont bel et bien des types comme toi qui font la traque aux pédos

J'avoue je vois vraiment pas quels meufs irait sur ce site, je vois pas qui va sur ce site tout court en 2k23 d'ailleurs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah mais quand tu disais [20 ; 22[ c'était pas "je sais pas si elle faisait 20 ou 22" mais bien "sa longueur démarre à 20cm et finit à 22cm" ?

il y a 2 ans