Ce sujet a été résolu
ayaaaa après je connais pas ca par contre, je suis de la région Lyonnaise moi donc Montpel c'était genre 5h de route
quand on y allait c'était bar live puis to the moon mais c'était une fois ou deux par an, ca fait beaucoup de trajet pour une nuit
le biko putain, faut savoir l'orthographier ca peut mal tourner
quand on y allait c'était bar live puis to the moon mais c'était une fois ou deux par an, ca fait beaucoup de trajet pour une nuit
le biko putain, faut savoir l'orthographier ca peut mal tourner
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
allez bonne soirée les kheys j'ai pas beaucoup le temps & d'énergie ce soir
ceux qui finiront en mp te saluent
il y a 2 ans
J'y suis pas encore allée, mais elle a toujours une chouette programmation cette salle
il y a 2 ans
Se chauffer tranquillement sur le topic sans que personne ou presque puisse comprendre ça doit ajouter du piment au flirt
il y a 2 ans
je pense que je suis le plus oldfag ici avec mes 14 ans d'ancienneté et donc le meilleur exemple
Je parle surtout de gens qui partent en cacahuète, genre ta meilleure pote du fofo tu vois de qui je parle, mais qui s’obstinent à revenir.
J’en suis un bon exemple du coup même si pas le meilleur, c’est ce que je voulais dire Jdillou
J’en suis un bon exemple du coup même si pas le meilleur, c’est ce que je voulais dire Jdillou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans