InscriptionConnexion
Si je le sais je l'ai vécu sale AW de merde
:risi8:
T’en sais rien t’es un mec. Tu t’es fais bully deux ans à l’école quand t’avais 10 piges. Moi jsuis une femme je vie ça tout les jours du matin au soir, quand j’vais au taff le matin et quand j’en rentre épuisée le soir, les fdp qui sifflent, les mains au cul dans la foule, les frotteurs dans le métro. Et quand je rentr que j’veux me détendre ici y a ces tarés qui me harcèle ici aussi.

T’en sais rien de ce que c’est le harcèlement. Ni dans la rue, ni sur internet. Alors tais toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est clair au moin y'aura plus besoin d'aller sur le topic de modé et ils auron juste a juger en fonction des signalement qu'ils recoivent si ca mérite une sanction
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
d'ailleurs je comprends pas l'intéret d'avoir inclu le bouton signalement si la fonction n'est ps disponible , c'est du troll des développeurs ?
il y a 2 ans
Xox est parti à cause de moi
Bah voyons
Mythomane compulsif va
:Bol2:
il y a 2 ans
Mais c'est un troll leboss , il s'en blc
T'as zéro argument
Fatigué va
:WTF:
Un troll qui me harcèle depuis plus d’un an. Ouais ok. A ce demander si c’est pas toi derrière vu comment y’a salir mauvaise derrière ton masque
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’en sais rien t’es un mec. Tu t’es fais bully deux ans à l’école quand t’avais 10 piges. Moi jsuis une femme je vie ça tout les jours du matin au soir, quand j’vais au taff le matin et quand j’en rentre épuisée le soir, les fdp qui sifflent, les mains au cul dans la foule, les frotteurs dans le métro. Et quand je rentr que j’veux me détendre ici y a ces tarés qui me harcèle ici aussi.

T’en sais rien de ce que c’est le harcèlement. Ni dans la rue, ni sur internet. Alors tais toi
Chaud
:popcorn3d:

Choquant

Quelqu'un y croit ?
Image
il y a 2 ans
Depuis que les modos en ont MARRE de venir pour de la merde
il y a 2 ans
Xox est parti à cause de moi
Bah voyons
Mythomane compulsif va
:Bol2:
Il vient de me le dire en mp il en a marre des « Didier » que tu lui balance
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'as zéro argument
Fatigué va
Chaud
Image
il y a 2 ans
T'as zéro argument
Fatigué va
Plastique qui passe de Parisienne dream à Marseillaise life en 2j on en tolk?
il y a 2 ans
C'est quoi ici en fait
:pizzacat:
il y a 2 ans
le plsu effroyable c'est le nombre de vue
il y a 2 ans
ceci
il y a 2 ans
Un troll qui me harcèle depuis plus d’un an. Ouais ok. A ce demander si c’est pas toi derrière vu comment y’a salir mauvaise derrière ton masque
Oui et je suis Vengeur aussi
il y a 2 ans
C'est quoi ici en fait
c'est quoi l'intérêt d'avoir un pseudo collector si c'est pour mettre un avatar de sticker de kikoojap immonde non relatif au pseudo ?
il y a 2 ans
c'est quoi l'intérêt d'avoir un pseudo collector si c'est pour mettre un avatar de sticker de kikoojap immonde non relatif au pseudo ?
Jte baise salope
il y a 2 ans
Sinon, qui veut voir ma bite ?
:golemvelo:
:risibo:
il y a 2 ans
Et se lancer dans un débat politique pas beaucoup moins chiant où il aura des positions complètement arrêtées ? Je suis désolé mais non en vrai c'était la réaction parfaite, et si à partir du moment où il se rend compte qu'il peut plus débiter ses aneries sans contradiction il fait la gueule, tant pis pour lui y'a des tas de discord et de topics jvc où il se sentira à sa place et il pourra insulter tous les gens qui pensent pas comme lui
il y a 2 ans
Oh bah la liste des suspects est pas très fournies
:Risitasse:
il y a 2 ans

les agressions sexuelles ne sont pas vécu quotidiennement par la majorité des femmes

Le jour où tu te feras tabasser par des types au sol à 4 contre 1, que tu te feras étrangler et jeter dans les escaliers tu pourras ouvrir ta grande gueule et pleurnicher

T'es pas contente des insultes et de la critique pour ton comportement de merde sur le forum, et bien tu fais une pause et tu fermes l'onglet.
:risi8:

Points final histoire terminé
:interloque:
il y a 2 ans