InscriptionConnexion
c'est le point de vue de l'élève qui voit un autre se faire bully et que ça trouble l'ambiance de classe et qui réagit en disant "gneu gneu a cause de ça je peux pas me concentrer et travailler on serait mieux sans lui dans la classe "
0 rapport

Pour cesser d'être exposer à l'insulte et à la critique il suffit de fermer l'onglet du forum, aussi simple que ça

En revanche au quotidien en physique l'harcèlement est une vraie nuisance quotidienne

Mettre sur le même plan les deux c'est n'avoir jamais vécu le harcèlement.

je sais de quoi je parle
il y a 2 ans
Il lui est arrivé quoi à xoxo?
:deg:
Il est parti à cause de Pasteque leboss etc
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ne la lance pas sur l'histoire de la Belgique on en a pour toute la nuit sinon
:Synthwave:
:frodo:
il y a 2 ans
Si le staff faisait son taff tu subirai rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
D’expliquer ooursuoi elle crache dans le dos de tlm
Bah t'essayes de détourner le sujet et de me mettre dans les embrouilles, c'est de la manipulation en fait
Mais moi j'ai la flemme
:Bol2:
il y a 2 ans
Ah d'accord, c'est une manœuvre de diversion prémédité
:Synthwave:
il y a 2 ans
0 rapport

Pour cesser d'être exposer à l'insulte et à la critique il suffit de fermer l'onglet du forum, aussi simple que ça

En revanche au quotidien en physique l'harcèlement est une vraie nuisance quotidienne

Mettre sur le même plan les deux c'est n'avoir jamais vécu le harcèlement.

je sais de quoi je parle
Non t’en sais rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
De répondre à un mp "hypocrite gneugneu"
AH
:Risitasse:

Bah voilà genre tu vois Frimeuse, Pastèque t'ignore, tu l'ignores et voilà
:(

Autrement tu pourras lui demander de mettre les choses au clair quand tu seras calmée mais ensuite il faudra apprendre à surmonter la douleur
:risitas_pensif_zoom:

De perdre une personne qu'on apprécie

Une personne qu'on estime

Et peut-être, peut-être, une personne qu'on aime

Une personne jamais rencontré certes, mais une personne tout de même

Vous vous attendiez à une connerie?
:Risitasse:
j'avoue j'ai hésité
:WTF:

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
N'importe quoi, ils ont migré sur onche pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde, et l'ont juste croisé ici, faut arrêter la parano. Mais au pire créé le topic et on verra bien
il y a 2 ans
Alors pour le coup XoXo j'ai aucune nuance, à chaque fois le terme "didier" c'était en réaction à ses opinions arriérés et pas moins offensantes, y'a un moment où faut arrêter de défendre l'indéfendable, tant pis pour sa gueule si il est triste, si à 30 piges il a pas compris que c'est pas en étant insultant envers tout ce qui est différent qu'il se fera des amis

Et juste pour rappel, ok y'a eu des attaques répétés et non provoquées, mais par exemple sog faisait sa life tranquille avant de se faire insulter de pédophile
il y a 2 ans
Bah t'essayes de détourner le sujet et de me mettre dans les embrouilles, c'est de la manipulation en fait
Mais moi j'ai la flemme
:Bol2:
Nn. Tu fais pote avec leboss que t’insultais y même pas un jour. Et aujourd’hui tu me crache dessus grztos

Assume
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@x0x0 mais fraté ça dehek t'es pas si haut que ça en sah
:deg:
il y a 2 ans
Ouais reports les manquement PERTINENTS pas la première chicanade venue
il y a 2 ans
Non t’en sais rien
Si je le sais je l'ai vécu sale AW de merde
:risi8:
il y a 2 ans
Ils pourraient l’assassiner il continuerait à nier il est matricer le mec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Alors pour le coup XoXo j'ai aucune nuance, à chaque fois le terme "didier" c'était en réaction à ses opinions arriérés et pas moins offensantes, y'a un moment où faut arrêter de défendre l'indéfendable, tant pis pour sa gueule si il est triste, si à 30 piges il a pas compris que c'est pas en étant insultant envers tout ce qui est différent qu'il se fera des amis

Et juste pour rappel, ok y'a eu des attaques répétés et non provoquées, mais par exemple sog faisait sa life tranquille avant de se faire insulter de pédophile
Ah j'aurais dû attendre les 2 versions
:(
il y a 2 ans
:sun_tzu:
il y a 2 ans
Lis le post en dessous du tien c’est 99% du pb du topic
Et quoi ? Voilà justement le genre de post complètement random qui n'a pas à être pris pour du harcèlement dans quelque univers que ce soit. Il s'amuse il s'amuse. Peut-être que c'est au dépend de quelqu'un d'autre mais il n'a pas attaqué qui que ce soit ici
il y a 2 ans
Nn. Tu fais pote avec leboss que t’insultais y même pas un jour. Et aujourd’hui tu me crache dessus grztos

Assume
Mais c'est un troll leboss , il s'en blc
T'as zéro argument
Fatigué va
:WTF:
il y a 2 ans