InscriptionConnexion
JE REVEAL MA TETE PAGE 5000
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non je me sens nue sinon
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Je visais Friteuse
:Bol2:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
JE REVEAL MA TETE PAGE 5000
JE REVEAL MA TEUB PAGE 10000 !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais on est d'accord
:WTF:

Wlh l'arrangement à l'amiable déjà il me zehef
J’ai commandé un frigo sur le marketplace de DARTY (donc pas un truc random non plus hein), je reçois le frigo endommagé mais avec carton intact, donc déjà foutage de gueule car c’est pas le transporteur sinon le carton aurait été endommagé. On en fait le constat avec le transporteur en plus, puisqu’ils ont déballé devant moi. Je retourne le colis direct et en demande un nouveau. Le mec me fait poireauter 1 semaine pour me dire qu’il est en rupture. Il me dit « j’en envoie un autre du même prix »

Ptdrrrr le mec est fou. Il me dit même pas les dimensions du bazar, sa couleur, sa classe énergétique. Rien. Je débourse 1000 balles pour un putain de frigo classe A, et le mec me dit « tkt c’est le même prix ça va c’est pareil ». Oh mais il est fou. Vas-y frérot envoie moi un frigo classe B, couleur vert, qui rentre pas dans l’emplacement que j’ai alors que l’autre était noir comme je le voulais, classe A comme je le voulais, et rentrais pile au millimètre près dans l’emplacement que j’ai pour une finition optimale. Tkt y a pas de soucis.

Le gars pendant 2 semaines je lui ai expliqué que je voulais qu’il m’envoie les fiches techniques de ses autres modèles. Il n’a jamais rien envoyé. Tout ça pour finir par me dire « de toute façon je suis en rupture aussi des autres ».

Espèce de gros fdp va ÇA ME ZEHEF BORDEL
:enerve:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AW 2 mrd
:lebossahi:
il y a 2 ans
Mes yeux sur/10 ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Triche/20
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai commandé un frigo sur le marketplace de DARTY (donc pas un truc random non plus hein), je reçois le frigo endommagé mais avec carton intact, donc déjà foutage de gueule car c’est pas le transporteur sinon le carton aurait été endommagé. On en fait le constat avec le transporteur en plus, puisqu’ils ont déballé devant moi. Je retourne le colis direct et en demande un nouveau. Le mec me fait poireauter 1 semaine pour me dire qu’il est en rupture. Il me dit « j’en envoie un autre du même prix »

Ptdrrrr le mec est fou. Il me dit même pas les dimensions du bazar, sa couleur, sa classe énergétique. Rien. Je débourse 1000 balles pour un putain de frigo classe A, et le mec me dit « tkt c’est le même prix ça va c’est pareil ». Oh mais il est fou. Vas-y frérot envoie moi un frigo classe B, couleur vert, qui rentre pas dans l’emplacement que j’ai alors que l’autre était noir comme je le voulais, classe A comme je le voulais, et rentrais pile au millimètre près dans l’emplacement que j’ai pour une finition optimale. Tkt y a pas de soucis.

Le gars pendant 2 semaines je lui ai expliqué que je voulais qu’il m’envoie les fiches techniques de ses autres modèles. Il n’a jamais rien envoyé. Tout ça pour finir par me dire « de toute façon je suis en rupture aussi des autres ».

Espèce de gros fdp va ÇA ME ZEHEF BORDEL
:enerve:
AYAAA cette tentative de vol
il y a 2 ans
Je visais Friteuse
T’as dit quoi pardon je t’ai pas lu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
PAGE 5000 JE REVEAL SA TETE
il y a 2 ans
T’as dit quoi pardon je t’ai pas lu
Rien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je veux bien voir je suis curieuse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quelle victime celle là, fantasme sur rebelle alors qu’elle ressemble à bulle à faire du ouin ouin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien
:Risitas_wtf:
Ouais j’me disais bien aussi. Reste à ta place.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais j’me disais bien aussi. Reste à ta place.
Pardon?
il y a 2 ans
BAGARRE BAGARRE BAGARRE
il y a 2 ans
fermer vos gueules avec vos blabla a la con
il y a 2 ans
Je parlais mentalement Chak. MENTALEMENT.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans