InscriptionConnexion
Je suis châtain clair et yeux verts c’est classé comment ô grand maître du classement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
PASTEQUE TES LA? URGENT
:WTF:
LE GSM LA REPONSE DU VENDEUR AYAOOO
il y a 2 ans
Oui mais race supérieure
:lunettes3:
(dieu)

Le mec de rebelle = sémite
:lunettes3:
(rat)
C'est un Italien, tu diffames
:lebossahi:
il y a 2 ans
:Pas_bol:
il y a 2 ans
@SaintePasteque

"Cher client, Bonjour, Étant donné que le produit que vous avez acheté est en rupture de stock, afin de vous permettre de recevoir le colis à temps, nous vous avons envoyé le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté auparavant, sans vous en informer à l'avance Nous nous en excusons. Afin de vous faire gagner un temps précieux, si le produit que vous recevez peut être utilisé normalement, nous pouvons vous offrir 2 euros à titre de dédommagement. cdt"

Mais quel fils de pute

Je vais foutre un litige paypal au cul à Rakuten si ça continue
il y a 2 ans
Belle = cheffe du groupe, plus intelligente, plus forte, plus belle > rebelle = nulle, rage h24 parce que nulle, ressemble à GMZ mais version naine, moche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est quoi le plus important ?

Forme des yeux ou couleur ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
"le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté" c'est ni un v3 ni un v3i

Il est pas en or

Et il me semble que la coque doit être en metal là c'est plastique
il y a 2 ans
Oui allez retourne sucer des moches toi
:Bol2:
il y a 2 ans
" "le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté" c'est ni un v3 ni un v3i

Il est pas en or

Et il me semble que la coque doit être en metal là c'est plastique
"

2 euros

Je veux être remboursé de cette camelote
il y a 2 ans
@SaintePasteque

"Cher client, Bonjour, Étant donné que le produit que vous avez acheté est en rupture de stock, afin de vous permettre de recevoir le colis à temps, nous vous avons envoyé le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté auparavant, sans vous en informer à l'avance Nous nous en excusons. Afin de vous faire gagner un temps précieux, si le produit que vous recevez peut être utilisé normalement, nous pouvons vous offrir 2 euros à titre de dédommagement. cdt"

Mais quel fils de pute

Je vais foutre un litige paypal au cul à Rakuten si ça continue
Ça m’est aussi arrivé ça. Je me suis faites rembourser. Te laisses pas faire t’es dans ton droit, ta payé pour un produit ils ont pas à t’en envoyer un autre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça m’est aussi arrivé ça. Je me suis faites rembourser. Te laisses pas faire t’es dans ton droit, ta payé pour un produit ils ont pas à t’en envoyer un autre
Mais on est d'accord

Wlh l'arrangement à l'amiable déjà il me zehef
il y a 2 ans
Bah du coup tu me classe comment ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est un téléphone à clapet de 2004 je crois pas que rhinoshield ai la solution
:Risitasse:
il y a 2 ans
Mes yeux sur/10 ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous zetes vif ce morning
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

T'es cordon bleu ma reuss