Ce sujet a été résolu
Je suis assez connu pour être un 0 tout malheureusement ça me colle à la peau même si j'essaye de faire des efforts
Mais la fatalité me rattrape
n'aime t'on jamais assez
Mais la fatalité me rattrape
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as deja tenté cette technique avant de m'avouer que tu t'inventais bien une vie de merde l'ahuri
il y a 2 ans
0 tout parce qu'il s'invente une vie de merde

Bah en vrai y'a des points positifs et négatifs mais j'essaye de me concentrer sur les positifs en ce moment
C'est dur
Mais il le faut

C'est dur
Mais il le faut
il y a 2 ans
Elle date cette vidéo
https://www.instagram.com[...]NPV8/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
il y a 2 ans
Tu veux laquelle ? Les pieds et toutes les photos que tu reçois ? Ou plutot les compliments que tu as quand tu fais ton aw ?
il y a 2 ans
Ca m'a rendu triste pour le coup
Ca fait toujours un peu ça quand t'apprécies bien quelqu'un et que cette personne te jette de sa vie du jour au lendemain comme une vieille merde
mais bon, si j'étais pas un cavalier solitaire j'aurais pas investis 150€ dans un cache-poussière trop grand pour moi
Ca fait toujours un peu ça quand t'apprécies bien quelqu'un et que cette personne te jette de sa vie du jour au lendemain comme une vieille merde

il y a 2 ans
Bah en vrai y'a des points positifs et négatifs mais j'essaye de me concentrer sur les positifs en ce moment
C'est dur
Mais il le faut

C'est dur
Mais il le faut
Un petit recap de ce récents points positif, bg ?
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
La culotte kheyette
il y a 2 ans
Ca m'a rendu triste pour le coup
mais bon, si j'étais pas un cavalier solitaire j'aurais pas investis 150€ dans un cache-poussière trop grand pour moi

Je comprends le blood
il y a 2 ans
Un petit recap de ce récents points positif, bg ?
Euh... Bah j'ai pu m'acheter de la viande la semaine dernière car c'était la paie
5 steaks d'environs 100g
5 steaks d'environs 100g
il y a 2 ans
Euh... Bah j'ai pu m'acheter de la viande la semaine dernière car c'était la paie
5 steaks d'environs 100g
5 steaks d'environs 100g
500g de steak ? Mais t’es un lion de la savane ? Ahi
il y a 2 ans
Je comprends le blood
AYA je lis ça après la HAGRA juste en dessous
Mais bon merci le sangré
De toute façon je suis pas destiné à rester je pense
GSMed... Walkmaned... c'est donc ça le futur...
Mais bon merci le sangré
De toute façon je suis pas destiné à rester je pense
GSMed... Walkmaned... c'est donc ça le futur...
il y a 2 ans