InscriptionConnexion
Je suis du 78, tu dis femme
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je peux rien faire contre Hedre le BG
:Risi_peureux:
Mais non c’est toi le plus beau tkt
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D’accord Oib
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il manque 100 pages la rire
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
ça y est, le concours du meilleur aboiement est lancé.
Waf waf ! Waf !
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Inutile de lui en parler, il ne voit le marché que de son point de vu de gagnant. Il est aussi biaisé que les perdants, peut etre même plus puisqu'il ne prend pas le recul pour se dire que sa situation n'est pas la meme pour tous
ça fait 11 ans que j'utilise les dating apps, à force j'ai compris comment ça marche et comment on parle aux femmes, c'est tout
:chakoi:

ça se lit directement ici, dans votre charisme foromesque, qui sont les gagnants et les perdants, dans ce que vous dégagez quand vous postez, votre aura, vous manquez de conscience de vous, c'est le point positif à être très introverti comme moi, en dépit de ça j'ai un winrate impressionnant quand on regarde pas le nombre de matchs mais le nombre de dates qui ont mené sur des relations/sexe IRL suite au match
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
ça fait 11 ans que j'utilise les dating apps, à force j'ai compris comment ça marche et comment on parle aux femmes, c'est tout

ça se lit directement ici, dans votre charisme foromesque, qui sont les gagnants et les perdants, dans ce que vous dégagez quand vous postez, votre aura, vous manquez de conscience de vous, c'est le point positif à être très introverti comme moi, en dépit de ça j'ai un winrate impressionnant quand on regarde pas le nombre de matchs mais le nombre de dates qui ont mené sur des relations/sexe IRL suite au match
Je suis un gagnant ou un perdant moi?
:deg:
il y a 2 ans
La culotte kheyette
:Risitasse:
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans

tu lis quoi sur moi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Waf waf ! Waf !
Gentil toutou
il y a 2 ans
Il faut dormir dorénavant
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:angry:
il y a 2 ans
Je sais pas quel est le jeu mais ils ont surement raison de faire comme ça
:oui:
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
:angry:
Soit gentille avec les nouveaux stp
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'était quasiment oim
:Crie:
il y a 2 ans
Racismo
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
Le cava
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans

11 ans que tu les utilises et tu n'arrives deja pas a comprendre que nous ne passons pas l'etape du match

Mais sur le fond je suis d'accord, certains plaisent, d'autre non, juste, ça ne se choisit pas et n'a aucun lien avec les photos
il y a 2 ans
Tant que c'est pas moi
:deg:
il y a 2 ans
:asticot_risitas:
il y a 2 ans