Ce sujet a été résolu
c'est un problème récurrent chez les fakes l'impossibilité de vocal, c'est pourtant la preuve ultime
je serai humilié & annihilé en 30 secondes pourtant, c'est dingue ca
je serai humilié & annihilé en 30 secondes pourtant, c'est dingue ca
T'etais la l'autre fois ? T'en penses quoi qu'autokratorissa soit ultra cultivée en histoire mais selon toi c'est aussi frimeuse qui melange les pinceaux avec la pangé et les premiers hommes ?
Tu vas nous dire que Frimeuse/Autokratorissa fait exprès d'être débile en histoire avec conviction et qu'on est tous berné ?
Nan parce que la autant lui donner la palme d'or, les cesars car ca ridiculise tout les acteurs de cinéma de l'humanité
Frimeuse arrive a en même temps cuisiner des pizza et des plats italiens, être ultra doué en histoire et s'y connaitre sur l'histoire belge, tout en étant aussi une experte sur le groupe twice ainsi que les groupes de kpop, en suivant toute les sorties , et en ayant un bon niveau sur rainbow six siege
Tout ça en même temps parce que pour toi ce sont les même personne
Tu vas nous dire que Frimeuse/Autokratorissa fait exprès d'être débile en histoire avec conviction et qu'on est tous berné ?
Nan parce que la autant lui donner la palme d'or, les cesars car ca ridiculise tout les acteurs de cinéma de l'humanité
Frimeuse arrive a en même temps cuisiner des pizza et des plats italiens, être ultra doué en histoire et s'y connaitre sur l'histoire belge, tout en étant aussi une experte sur le groupe twice ainsi que les groupes de kpop, en suivant toute les sorties , et en ayant un bon niveau sur rainbow six siege

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
PUTAIN MAIS PASTEQUE MP BORDEL
Et merde 1st de la page
Enfin je disais ça en mode pour prendre de tes nouvelles hein...
Et merde 1st de la page
Enfin je disais ça en mode pour prendre de tes nouvelles hein...
il y a 2 ans