Ce sujet a été résolu
Cela t'arrive souvent ? Moi non, en général je comprends plus ou moins aisément les 3/4 du propos d'un auteur, du moins j'arrive à cerner ce qu'il veut exprimer, là c'est la première fois que je me dis qu'il faudrait que je le relise entièrement, chose fâcheuse étant donné que c'est pour TFE.
Moi ça m'arrive souvent quand je commence à fatiguer et que je lis 2 fois les mêmes phases car je m'endors en même temps
Donc quand ca le fait je vais me coucher, impossible pour moi de terminer un livre si je ne comprends pas, y a pas d'intérêt de lire pour lire
Donc quand ca le fait je vais me coucher, impossible pour moi de terminer un livre si je ne comprends pas, y a pas d'intérêt de lire pour lire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Je fais 5 série. Sur la première j’en fais 20-21 en ce moment.
Mais au début j’étais comme toi, mais si t’es régulier tu progressera tkt
Mais au début j’étais comme toi, mais si t’es régulier tu progressera tkt
il y a 3 ans
TYROZZ_Candide
3 ans
@gmz Tu joue depuis quand à project zomboid ?
Ahi je me doutais que c'était ça
il y a 3 ans
Gauchiste conme le mec du PS flamand
il y a 3 ans
Il veut supprimer les allocs de chômage longue durée
il y a 3 ans
vous aussi vous êtes incapables de connaître votre âge dans le passé ? perso sur mon pc j'ai un bloc note ou j'ai noté en face de chaque année l'âge que j'avais ainsi que ce que j'ai fait, comme ça quand dans les conversations je dois me souvenir j'avais quel age par exemple en 4eme, bah je clique dessus et je regarde la date a coté de laquelle y'a écrit 4eme
la en l'occurence c'est 13 ans
et aussi irl quand on me demande mon age je suis pris au dépourvu je me trompe et je dis que j'ai 23 ans souvent alors qu'en fait j'oublie que maintenant j'en ai 24
la en l'occurence c'est 13 ans
et aussi irl quand on me demande mon age je suis pris au dépourvu je me trompe et je dis que j'ai 23 ans souvent alors qu'en fait j'oublie que maintenant j'en ai 24

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans