Ce sujet a été résolu
c'est un problème récurrent chez les fakes l'impossibilité de vocal, c'est pourtant la preuve ultime
je serai humilié & annihilé en 30 secondes pourtant, c'est dingue ca
je serai humilié & annihilé en 30 secondes pourtant, c'est dingue ca
T'etais la l'autre fois ? T'en penses quoi qu'autokratorissa soit ultra cultivée en histoire mais selon toi c'est aussi frimeuse qui melange les pinceaux avec la pangé et les premiers hommes ?
Tu vas nous dire que Frimeuse/Autokratorissa fait exprès d'être débile en histoire avec conviction et qu'on est tous berné ?
Nan parce que la autant lui donner la palme d'or, les cesars car ca ridiculise tout les acteurs de cinéma de l'humanité
Frimeuse arrive a en même temps cuisiner des pizza et des plats italiens, être ultra doué en histoire et s'y connaitre sur l'histoire belge, tout en étant aussi une experte sur le groupe twice ainsi que les groupes de kpop, en suivant toute les sorties , et en ayant un bon niveau sur rainbow six siege
Tout ça en même temps parce que pour toi ce sont les même personne
Tu vas nous dire que Frimeuse/Autokratorissa fait exprès d'être débile en histoire avec conviction et qu'on est tous berné ?
Nan parce que la autant lui donner la palme d'or, les cesars car ca ridiculise tout les acteurs de cinéma de l'humanité
Frimeuse arrive a en même temps cuisiner des pizza et des plats italiens, être ultra doué en histoire et s'y connaitre sur l'histoire belge, tout en étant aussi une experte sur le groupe twice ainsi que les groupes de kpop, en suivant toute les sorties , et en ayant un bon niveau sur rainbow six siege

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
PUTAIN MAIS PASTEQUE MP BORDEL
Et merde 1st de la page
Enfin je disais ça en mode pour prendre de tes nouvelles hein...
Et merde 1st de la page
Enfin je disais ça en mode pour prendre de tes nouvelles hein...
il y a 2 ans
T'etais la l'autre fois ? T'en penses quoi qu'autokratorissa soit ultra cultivée en histoire mais selon toi c'est aussi frimeuse qui melange les pinceaux avec la pangé et les premiers hommes ?

parce que la personne derrière Frimeur est aussi "cultivé" en histoire, il était sur des topics RIsk sur JVC, il avait fait des guerres sur pixel wars & co sur JVC le gars derrière le pseudo kiff l'histoire française, la seconde guerre mondiale & co
et il ne gère pas de pizzeria ni rien IRL il squatte chez sa mère et picole/prends des benzos la nuit quand elle dort, il faisait déjà ca y a 5 ans sur Discord, il fait la fille avec 4/5 comptes partout ou il traine et en fonction qu'il se fait griller il change de comptes, avant il était sur Aliciaaas, Roseanne & co, maintenant qu'ils sont grillés il est sur Frimeur, Auto & co
puis comme dis plus haut il aime l'histoire donc il joue a des JV comme EU4 par exemple, quand c'est pas LoL, Apex, GTA5, etc
et il ne gère pas de pizzeria ni rien IRL il squatte chez sa mère et picole/prends des benzos la nuit quand elle dort, il faisait déjà ca y a 5 ans sur Discord, il fait la fille avec 4/5 comptes partout ou il traine et en fonction qu'il se fait griller il change de comptes, avant il était sur Aliciaaas, Roseanne & co, maintenant qu'ils sont grillés il est sur Frimeur, Auto & co
puis comme dis plus haut il aime l'histoire donc il joue a des JV comme EU4 par exemple, quand c'est pas LoL, Apex, GTA5, etc
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
Mais vous avez pas remarqué?
Non hier frimeuse est passe en coup de vent pour la dedie donc j'ai rien remarqué
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
toi j'ai compris que t'avais accepté que c'est une fille parce qu'il parle au féminin, fais pas attention a ce que je raconte je me doute bien que t'as pas assez de forum dans les pattes pour y croire
il y a 2 ans
il y a 2 ans