Ce sujet a été résolu
c'est un problème récurrent chez les fakes l'impossibilité de vocal, c'est pourtant la preuve ultime
je serai humilié & annihilé en 30 secondes pourtant, c'est dingue ca
je serai humilié & annihilé en 30 secondes pourtant, c'est dingue ca
il y a 2 ans
Donc selon rinnelido frimeuse arrive a avoir des fake secondaire qui ont leur personnalité et tic de langage propre le tout sans jamais faire d'erreurs entre les pseudos, et d'avoir une vie qui se suit avec aucun changement ni oubli dans leur propos.
Parce que rinnelido, je penses avoir assez parlé a frimeuse et roseanne pour savoir que ce sont deux personnes distinctes.
Parce que rinnelido, je penses avoir assez parlé a frimeuse et roseanne pour savoir que ce sont deux personnes distinctes.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous allez tous devenir zinzins avant les 10k.
Rien que je lis 3 pages d’affilée de ce topic je deviens zinzin
Rien que je lis 3 pages d’affilée de ce topic je deviens zinzin
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Donc selon rinnelido frimeuse arrive a avoir des fake secondaire qui ont leur personnalité et tic de langage propre le tout sans jamais faire d'erreurs entre les pseudos, et d'avoir une vie qui se suit avec aucun changement ni oubli dans leur propos.
des erreurs il en fait a la pelle le simplet, je le connais très bien depuis des années je sais très bien comment il se comporte
mais je ne développerai pas plus a ce sujet ici, je veux qu'il continue de faire ce genre d'erreurs c'est assez pratique pour le reconnaitre, c'est un homme comme les autres frimeur il est faillible, il a ses habitudes
vous êtes tellement facile a embobiner, même moi qui ai quasi zéro expérience mais a vu Frimeur pratiquer des années je t'assure que je peut créer un compte féminin et te faire croire que je suis une fille, tu vas mettre 5 ans avant de me griller(j'ai pas le temps pour ca par contre moi)
mais je ne développerai pas plus a ce sujet ici, je veux qu'il continue de faire ce genre d'erreurs c'est assez pratique pour le reconnaitre, c'est un homme comme les autres frimeur il est faillible, il a ses habitudes
vous êtes tellement facile a embobiner, même moi qui ai quasi zéro expérience mais a vu Frimeur pratiquer des années je t'assure que je peut créer un compte féminin et te faire croire que je suis une fille, tu vas mettre 5 ans avant de me griller(j'ai pas le temps pour ca par contre moi)
il y a 2 ans
Non, je pense pas que ce soit la même personne
Mais hier elle a lâché une info qui contredisait d'autres choses qu'elle avait dites auparavant
Mais hier elle a lâché une info qui contredisait d'autres choses qu'elle avait dites auparavant
il y a 2 ans
Non, je pense pas que ce soit la même personne
mp
il y a 2 ans
on est bien d'accord khey, c'est pour ca d'ailleurs que Pastèque on a eu aucun mal a savoir que c'est une fille, pourtant elle ne poste pas sa tronche partout et ne le cri pas sous tout les toits
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Fragiluxur = Frimeuse vous l'aurez lu ici en premier
Je taps l'un mais pas l'autre
il y a 2 ans