InscriptionConnexion
Des paroles sensées
il y a 2 ans
Coupe leur brutalement accès à leur dopamine des réseaux sociaux / interaction social et les amis/ plan cul pendant une période difficile de vie (chose à laquelle j'ai du faire face) et ce sera pas le même discours.

Mais par contre oui l'amour n'est pas un miracle aux maux du quotidien, tu fixes bcp ce sujet là quand même clé.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je laisse cette compréhension aux psychiatres et autres chercheurs, j'ai pas envie de sombrer ou me tirer une balle, ça ira.
il y a 2 ans
C'est un sentiment violent quand on y pense
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Comment ça ?
il y a 2 ans
C'est un sentiment violent quand on y pense
:Chahahahah:
Je suis eco-anxieux
:ahi2:
il y a 2 ans
C'est au cas où, oui l'amour n'empêche pas la dépression mais être aimé et entouré aide quand même énormément à tenir le coup.
il y a 2 ans
ÉVIDEMMENT QUE JE L’AI VU BORDEL ! DING A ÉTÉ INCROYABLE !! JE TE L’AVAIS DIT!

J’AI MIS MON REVEIL TOT POUR VOIR LES MATCHS, J’AI REGARDÉ LES 4 PARTIES!
:40m:
povcon va

il y a 2 ans
Oui, et ce n'est pas pour me déplaire
:Ellie:
il y a 2 ans
Circoncision éternelle
:ahy:
il y a 2 ans
Oui j'ai connu une nana qui s'intéressait et lisait ça tous les jours et me posait des questions existentielles qui ruinait nos journées.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:nooooo:
il y a 2 ans
Merci maître Chang pour ces PAROLES LUMINEUSES !
:jpp:

Non plus sérieusement, le souci de vivre pour ton couple, c'est de s'oublier et quand je vois des couples tout faire à 2 et s'adonner à des passions communes en oubliant ce qui nous passionne soi même, je me dis que la dépression et la chute en sera terrible. Et le temps nous donne raison.
il y a 2 ans
C’est bien dit ça
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Mais tu fais quoi du coup des gens qui n'ont pas d'estime d'eux-mêmes alors qu'ils sont aimés?
il y a 2 ans
Un soucis ?
:Ellie:
il y a 2 ans
OU HOU HOU BELLA
:nooooo:
il y a 2 ans
Mais tu fais quoi du coup des gens qui n'ont pas d'estime d'eux-mêmes alors qu'ils sont aimés?
Je me dis que sans amour et affection sur le long terme, ils seraient encore plus bas que terre.

C'est pas parce que tu souffres que ça veut dire que l'amour et l'affection sociale ne t'aident pas, ça apaise grandement ta douleur et je crois que ça énerve un peu OIB que tu omettes l'importance de ça dans ta vie. (sans t'en rendre compte, ça joue, on est né pour ça)

Que tu as le choix de vouloir des fois être seule et que ça te fait du bien, alors que lui (pour une raison dont je suis très curieux) semble subir la solitude, je le verrai bien ingénieur ou dév et avoir des relations sociales platoniques et vivre la boucle avec une absence sociale.

Mais maintenant pourquoi même socialement aurait-il rien... ça je l'ignore.
il y a 2 ans
Non mais parfois les ramifications du problème sont beaucoup plus profondes que ça
il y a 2 ans