InscriptionConnexion
On voit trop les ficelles du film pour que ça m'ait rendu triste
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Rayons gamma
:kitem:
il y a 2 ans
Je suis effectivement sous ma couette (avec ventilo) en ce moment et je confirme
:peepoJVC:
il y a 2 ans
J'étais dans l'avion tout le long et dans un pays que je découvrais, donc j'ai mis un peu de côté les échecs pour une rencontre que je peux revoir en analyse par Blitz.
il y a 2 ans
Bah oui, l'amour c'est douloureux fdp
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Orelsan: "on sait que ça va être naze mais on sort quand même"
:ahi2:
il y a 2 ans
Je rêve secrètement de pouvoir voir le monde autrement qu'à travers mes pulsions, enfin je serai libéré du joug de mes fantasmes.
:lebossahi:
il y a 2 ans
Plus que 200 pages
:cafe:
il y a 2 ans
Perso tu as raison. Même si je mettrai les relations sociales et le fait d'errer sans but au dessus que le manque de sexe.
il y a 2 ans
Oib quand il va découvrir que l'amour et le sexe ne peuvent rien contre la dépression:
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Oib quand il va découvrir que l'amour et le sexe ne peuvent rien contre la dépression:
Et que le bonheur d'avoir compris un bon livre est infiniment supérieur à la satisfaction temporaire de l'acte sexuel.
:tigrou:

C'est en s'élevant spirituellement qu'on est heureux, pas en agissant comme un vulgaire animal.
il y a 2 ans
Etant en dépression, et 0 tout, je pense que pour ne pas avoir à contredire tes propos on devrait s'aimer et faire du sexe
(j'ai la vessie qui se remplie tkt)

:Risitasse:
il y a 2 ans
Ah non, quand je me coupe de tout je suis giga heureuse en fait, tu penses que je me barre seule pour quoi?
:Bol2:
il y a 2 ans
J'aimerais être un cafard qu'elle écrase avec ses talons-aiguille
:bave:
il y a 2 ans
C'est l'autre timbre qui a dit un truc dans le style
:ahi:
il y a 2 ans
Oui mais c'est comme une addiction au chocolat. Ça n'apporte qu'un plaisir temporaire...
il y a 2 ans
D'accord merci
:rire:
:rire:
:lebossahi:
il y a 2 ans
Pour le coup, tu as raison.

Les gens qui ont besoin d'une coupure et d'être seul c'est parce qu'ils sont sollicités. Socialement je le vis, ça me fait mal au crâne et c'est pour ça que je boucle ici car ça me demande moins d'efforts social d'avoir mes échanges tout en étant chill.

Par contre si j'avais PAS LE CHOIX de me couper du monde, je deviendrai fou.

Au moins j'assume Oib !
:DanceParty:
il y a 2 ans
Sinon, votre avis sur Tool?
il y a 2 ans
Non je comprends aussi, j'ai connu la solitude aussi même si ça remonte à longtemps
il y a 2 ans