Ce sujet a été résolu
Comme moi sauf que c'est une matraque télescopique de 40cm et 2 poings américains et une lacrymo
Et un cran d'arrêt avec une lame de 12 cm
Et un cran d'arrêt avec une lame de 12 cm
Poing américain bagues

il y a 2 ans
Poing américain bagues

Poing américain taser
Pour faire convulser le mec à chaque coup dans la gueule
(ou la meuf je suis pas sexiste
)

Pour faire convulser le mec à chaque coup dans la gueule
il y a 2 ans
Moi y savent que je suis un chad il font tout pour essayé de me faire passer pour un gros pyk cuck
Leoben se branle sur ma photo tout les soirs, j'ose le dire
Leoben se branle sur ma photo tout les soirs, j'ose le dire
il y a 2 ans
Bah tu prends un spray. Si tu lui tire dessus tiras en tôle. Le spray en général même si en principe c’est illégal t’auras rien, légitime défense, et le cas justifie que tu en possède un puisque sans t’aurais fini poignardé. Y a jamais de poursuite quand t’utilise un spray, de toute façon ils iront pas porte plainte ce que t’auras lacrymogenED donc osef. J’ai déjà spray un clodo qui m’a agressé un soir. Ça m’a permis de me barrer avant qu’il puisse se relever il est resté assis à gémir tout du long jusqu’à ce que je le perde de vue
il y a 2 ans
Mon grand-père était chasseur et j’aimais beaucoup quand j’étais gamine donc il m’a appris. Et comme je me débrouillais bien il m’a acheté ma carabine quand j’ai eu 16 ans. Il m’a appris à dépecer, vider, préparer le gibier, etc. Je chassais principalement à l’approche et à l’affût, pas de battue, j’aimais pas.
+ non après c’est compréhensible y a quand même des fous dangereux hein. Mais bon faudrait pouvoir faire des dérogations pour des cas comme ça. Quand t’as un souvenir et que t’as pas le droit de le conserver c’est abusé quand même
+ non après c’est compréhensible y a quand même des fous dangereux hein. Mais bon faudrait pouvoir faire des dérogations pour des cas comme ça. Quand t’as un souvenir et que t’as pas le droit de le conserver c’est abusé quand même
il y a 2 ans
Le seul truc que tu risques d’avoir une bombe lacrymo sur toi, c’est que lors d’un contrôle de routine par hasard ils tombent dessus s’ils te demandent de voir ton sac ou tes poches, et qu’ils te le confisquent. T’auras perdu 20-40€. Et encore en général ils te fouillent pas pour rien, ils ont pas vraiment le droit de te fouiller pour un contrôle si y a rien de suspect, juste ils regardent tes papiers c’est tout. Donc bon.
C’est la même chose quand t’as un peu de beuh sur toi, à moins d’avoir une grosse quantité juste il te confisque. Personne fini en gav pour un joint dans la poche
C’est la même chose quand t’as un peu de beuh sur toi, à moins d’avoir une grosse quantité juste il te confisque. Personne fini en gav pour un joint dans la poche
il y a 2 ans
Certes. Mais je parlais juste de la loi. C’est normale qu’elle soit là.
Mais ce qui serait bien c’est que les gens soient plus contrôlé, mais qu’en contrepartie y ai des dérogations possibles pour les gens qui ont de bonne raison de déroger à telle ou telle loi.
Puis comme ça on aurait l’impression de payer nos impôts pour une vraie raison avec un État qui fait vraiment son taff
Mais ce qui serait bien c’est que les gens soient plus contrôlé, mais qu’en contrepartie y ai des dérogations possibles pour les gens qui ont de bonne raison de déroger à telle ou telle loi.
Puis comme ça on aurait l’impression de payer nos impôts pour une vraie raison avec un État qui fait vraiment son taff
il y a 2 ans
Il me semble que le port d’un spray est interdit hein. C’est catégorie B je crois.
il y a 2 ans