Ce sujet a été résolu
Bah rachète un spray. Pense à bien choisir selon ton utilisation la plus probable entre le spray, le gel ou la mousse.
il y a 2 ans
Imagine tu sors avec ton chad de poche 1m95 90kg et le soir il fait le potit KJ sur un forum
il y a 2 ans
T'es pas sur JVC pas besoin de dire "un jeune" pour ne pas dire "un arabe"
il y a 2 ans
la limite c'est 5 mais j'ai sucé tellement fort que ça a repousser la limite du possible
il y a 2 ans
Mon grand-père était chasseur et j’aimais beaucoup quand j’étais gamine donc il m’a appris. Et comme je me débrouillais bien il m’a acheté ma carabine quand j’ai eu 16 ans. Il m’a appris à dépecer, vider, préparer le gibier, etc. Je chassais principalement à l’approche et à l’affût, pas de battue, j’aimais pas.
+ non après c’est compréhensible y a quand même des fous dangereux hein. Mais bon faudrait pouvoir faire des dérogations pour des cas comme ça. Quand t’as un souvenir et que t’as pas le droit de le conserver c’est abusé quand même
+ non après c’est compréhensible y a quand même des fous dangereux hein. Mais bon faudrait pouvoir faire des dérogations pour des cas comme ça. Quand t’as un souvenir et que t’as pas le droit de le conserver c’est abusé quand même
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Imagine tu sors avec ton chad de poche 1m95 90kg et le soir il fait le potit KJ sur un forum
Je m'en remets pas
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Petit bomber
Petites Docs
Petite batte de baseball
Petites Docs
Petite batte de baseball
Comme moi sauf que c'est une matraque télescopique de 40cm et 2 poings américains et une lacrymo
Et un cran d'arrêt avec une lame de 12 cm
Et un cran d'arrêt avec une lame de 12 cm
il y a 2 ans