InscriptionConnexion
J'ai reçu la photo
:lebossahi:
T’aimes bien ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'arrête
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T’aimes bien ?
Oui merci à Frab pour le partage
il y a 2 ans
En fait TOOL c’est un jeu de mot entre le mot « outil », et « penis ». Car TOOL ça peut vouloir dire penis. C’est auto dérisoire dans le sens où « TOOL » c’est le penis des auditeurs du groupe ; rapport à la masturbation intellectuelle, tout ça, tout ça. Et en même temps du coup bah c’est un outil, outil de compréhension, outil pour découvrir, acquérir, s’approprier, enfin tout ce qui est en rapport avec l’univers un peu perché du groupe en mode « troisième œil ouverture des portes du chakra infini ».

Le groupe se fout de sa propre gueule, mais aussi de la gueule de son public, et tout le monde trouve ça golri, sans que ça leur enlève talent et génie. Et c’est ça qui est cool. Ils se font kiffer dans leur manière de pousser très loin leurs compositions, sans pour autant se prendre la tête / avoir le melon, et c’est la même chose pour ceux qui écoutent (en principe, y a toujours des cons qui font les puristes, y a des cons partout après tout).
il y a 2 ans
Oui
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est dans l'original
il y a 2 ans
Butch et Buttercup, ce power couple
il y a 2 ans
Le Frab
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pète un coup c’est bon je te taquine.

Écoute de la City Pop ça va te détendre, à force d’écouter du black trop énervé t’as l’air un peu à cran
il y a 2 ans
T'es quand même bien content de flirter et d'avoir des gens avec qui passer le temps

Cette hypocrisie bordel
il y a 2 ans
Mais noooon, Butch c'est le mec de Buttercup/Rebelle (femme)
:WTF:
il y a 2 ans
Oui, je connais cette théorie
il y a 2 ans
lechadlelite vous baise bande de fils de pute
:tarer2:
il y a 2 ans
Eh mais je suis allé sur google pour essayer de stalk fragiluxur, mais en fait le prénom Frabrice existe vraiment
:(

Je suis sur le cul
:(
il y a 2 ans
Ils ont fait une version adulte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout est relatif.
il y a 2 ans
Ahi il utilise son fiak comme coussin
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L’ODEUR DES GROSSES COUILLES DES DARONS EN TRAIN DE BOIRE LE PASTIS SUR LA TERRASSE
:Crie:
il y a 2 ans