Ce sujet a été résolu
Pas moi en tout cas, que ce soit physiquement (hé oui je ne suis pas toute légère avec tout ce métal)
et métaphoriquement
je suis d'ailleurs indétectable parmi les humains, j'ai passé le test de Turing haut la main

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pas moi en tout cas, que ce soit physiquement (hé oui je ne suis pas toute légère avec tout ce métal)
et métaphoriquement
je suis d'ailleurs indétectable parmi les humains, j'ai passé le test de Turing haut la main

gros porc gros sac
il y a 2 ans
ce serait marrant qu'une fois que les dev aient moins de boulot on ajoute une ia au forum, qui aurait un pseudo et pourrait créer des topics et discuter avec nous
genre une sorte de Neuro-sama ( c'est une ia codé par un type, elle stream sur twitch, joue a des jeux, répond au message le tout de façon a peu près cohérente même si elle est schyzo ) , mais version forum
qui pourrait reconnaitre les images, poster des liens ou des vidéos et réagir avec des stickers etc
et elle serait entrainée a parler comme un khey moyen
genre une sorte de Neuro-sama ( c'est une ia codé par un type, elle stream sur twitch, joue a des jeux, répond au message le tout de façon a peu près cohérente même si elle est schyzo ) , mais version forum
qui pourrait reconnaitre les images, poster des liens ou des vidéos et réagir avec des stickers etc
et elle serait entrainée a parler comme un khey moyen
Ah oui ça peut être drôle une ia khey qui sort des issous
il y a 2 ans
gros porc gros sac
Que du métal, 0 gras

il y a 2 ans