Ce sujet a été résolu
Quand tu dis les termzer comme ça wlh les gweritons j'ai envie d'les saucer en mode tah le zehef vener wlh
il y a 2 ans
Les termes sont encore une fois prononciada en FRANCAIS en dépit de la loi Toubon wlh ici pas de zemel pas de shbeb que des pur rajels déter midi minuit calibré avec l'équipe y'a pas de shmeta ici
il y a 2 ans
Igo par contre en sah parle bien de Skyrim wlh j'te l'dis une fois pas deux tu sais pq? On m'appelle pas "Jouhny deux fois" dans le ter ter ça rafale les termes comme une kalash gros fada que tyé
il y a 2 ans
Ah j'avoue en toutes mes heures de jeux j'ai JAMAIS pris le cheval plus de 20 secondes je crois
en même temps l'utilitad?
il y a 2 ans
Ceux qui n'importe pas leur toilettes du Japon va falloir vous explicada très très rapidement en dépit de l'odeur
il y a 2 ans
Bah écoute j'ai la sensation d'une journée vide de sens pour la simple et bonne raison que j'ai rien foutu
Mais autrement oui, je prévois d'aller dans 30-40 minutes me chercher à manger, genre poisson et légoumes (mais mangeable, pas comme hier ou j'ai dû les balancer à la première bouchée
)
Mais autrement oui, je prévois d'aller dans 30-40 minutes me chercher à manger, genre poisson et légoumes (mais mangeable, pas comme hier ou j'ai dû les balancer à la première bouchée
il y a 2 ans
A l'époque il devait être fou mais une fois moddé je ne PEUX PLUS revenir en arrière, genre le mode ordinator déjà c'est la B A S E
Toutefois étant-il que Oblivion >>>>>>>>>>>>>v Skyrim
Toutefois étant-il que Oblivion >>>>>>>>>>>>>v Skyrim
il y a 2 ans
AYAAA j'ai des coquillettes depuis 1 an et demi dans mon meuble que j'ai cassé hier
Je n'en peux plus de ces pâtes
Je n'en peux plus de ces pâtes
il y a 2 ans
Un des meilleurs jeux dommage qur'on ai pas de elder scrolls like en sah
Vivement TES 6
Vivement TES 6
il y a 2 ans
Pâte narbonara sur tous les gwers de France en sah
Ah toi aussi tu dis pâtes narbonara
il y a 2 ans