Ce sujet a été résolu
Tous les pseudos chelous yugioh non
Imagine qu'en fait le vrai Oib ne vienne vraiment plus depuis plusieurs semaines et qu'on se tape que des fake
il y a 2 ans
Imagine qu'en fait le vrai Oib ne vienne vraiment plus depuis plusieurs semaines et qu'on se tape que des fake
Ça m'étonnerait même pas
il y a 2 ans
Hier il a posté mon sticker et ses messages sonnaient différents, des fois il écrit trop bien aussi pour que ce soit le vrai
il y a 2 ans
Bordel les mythiques 5000 pages qui vont être atteintes en moins de 2 mois alors que ça avait pris plus du double sur AVN
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Bordel les mythiques 5000 pages qui vont être atteintes en moins de 2 mois alors que ça avait pris plus du double sur AVN
La honte
il y a 2 ans
Hier il a posté mon sticker et ses messages sonnaient différents, des fois il écrit trop bien aussi pour que ce soit le vrai
Misère=oib
il y a 2 ans
c'est pas un remix c'est un fan du film qui aime bien le metal donc il a voulu associer les deux en réenregistrant la bande son version metal, et il a fait en sorte que d'extraire la piste audio des voix de sorte a ce que ce soit possible de regarder le film avec
et de manière générale les cover dans d'autre style j'aime bien , c'est toujours un défi de devoir adapter une musique et la transposer dans un autre genre je trouve ça cool
et de manière générale les cover dans d'autre style j'aime bien , c'est toujours un défi de devoir adapter une musique et la transposer dans un autre genre je trouve ça cool
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La honte
Et ils ont eu besoin d'un vieux concours de spam pour en arriver à ce chiffre, qui n'a duré que quelques mois
Avant que des modos tentent de récupérer le 5k toutes les 2h en supprimant des posts random
Pour au final tomber a 4828 pages, et se faire lâchement voler par jvcuck
Avant que des modos tentent de récupérer le 5k toutes les 2h en supprimant des posts random
Pour au final tomber a 4828 pages, et se faire lâchement voler par jvcuck
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui bien vu pour l'orthographe
il y a 2 ans
honnêtement ?
la musique c'est vivant, c'est pas fait pour être écouté seulement par enregistrement
l'artiste qui réinterprete des oeuvres à sa sauce ou même son propre travail qu'il rejouera pas forcément de la même manière ,c'est ça qui fait la beauté de la musique
si tout était figé et que seul l'enregistrement original existerait ce serait nul à chier
la musique c'est vivant, c'est pas fait pour être écouté seulement par enregistrement
l'artiste qui réinterprete des oeuvres à sa sauce ou même son propre travail qu'il rejouera pas forcément de la même manière ,c'est ça qui fait la beauté de la musique
si tout était figé et que seul l'enregistrement original existerait ce serait nul à chier

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La chatte à ta mère laisse passer la lumière visible mais est opaque aux infrarouge ? J'ai du mal à voir le clash déso

il y a 2 ans