Ce sujet a été résolu
l'odeur des grosses burnes de l'autre shemale qui se fait encore passer pour une fille la
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
l'odeur des grosses burnes de l'autre shemale qui se fait encore passer pour une fille la
Je suis le Batman, je sors la nuit pour traquer les malhonnêtes
il y a 2 ans
Je suis le Batman, je sors la nuit pour traquer les malhonnêtes
ils verront bien quand ils auront 3 kheyettes dans leur contact qu'ils ont jamais entendus depuis 2 ans
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Les mp de schrodinger
Tant que tu ouvres pas le mp tu peux pas savoir si c’est des gourgandines qui flirt ou juste Apex et Fragi qui parlent de cosplay
On peut en quelque sorte dire que le mp est dans deux états à la fois, il est à la fois horny et à la fois creepy
C’est ce qu’on peut qualifier de mp quantique
Tant que tu ouvres pas le mp tu peux pas savoir si c’est des gourgandines qui flirt ou juste Apex et Fragi qui parlent de cosplay
On peut en quelque sorte dire que le mp est dans deux états à la fois, il est à la fois horny et à la fois creepy
C’est ce qu’on peut qualifier de mp quantique
Je ne me considère pas responsable des mps que j'envoie, c'est le récepteur qui détermine son contenu lorsqu'il l'ouvre
il y a 2 ans
Développe parce que j'ai pas compris ce que tu veux dire j'ai l'impression que tu veux qu'on en vienne aux mains

il y a 2 ans
ils verront bien quand ils auront 3 kheyettes dans leur contact qu'ils ont jamais entendus depuis 2 ans
C'est exactement mon cas

il y a 2 ans
Non c’est Naruto
On se reverra le Pingouin, je te mettrai hors d'état de nuire
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
encule le
il y a 2 ans
La pire main au Pokpok
L'important c'est pas les cartes, c'est ce que tu en fais

il y a 2 ans
Bah non c’est Naruto pour de vrai c’est Jiraya ça quand il utilise une technique pour espionner Tsunade dans les bains
il y a 2 ans